nadia
Portrait de cgelitti
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour Laetitia,
désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu mon troisième petit et des vacances assez longues et sans mail...
pour toutes vos questions, je pense qu'il est nécessiare de téléphoner à l'une des marraines de MIA car l'allaitement ne peut être réduit à des généralités: chaque bébé est unique, son histoire aussi et la votre également, les accompagnements de MIA sont personnalisés et l'aide que l'on apporte peut vous convenir à votre puce et à vous et ne pas être la bonne solution pour une autre maman...
bonne continuation donc et n'hesitez pas à joindre les marraines MIA.
à bientot
gaelle pour MIA
annie
Portrait de cgelitti
bonjour gaelle
je vous remercie pour votre reponse et oui je suis tres motivée pour cet allaitement je vais lire beaucoup et me preparer vivemnt a la venu de ce petit bout de chou merci
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour annie,
ne pas avoir allaité son ou ses premiers enfant(s)ne constitue pas une cause d'échec pour l'allaitement des prochains...
vous avez l'air motivée et vous avez envie d'informations.
Je vous conseille de contacter une de nos marraines d'allaitement quand votre bébé sera en route ou même avant pour un premier contact et un livre très bien fait sur l'allaitement: "l'allaitement de la naissance au sevrage" du docteur Marie Thirion (il est très bien fait et vous renseignera concrétement sur l'allaitement, son histoire, ses idées reçues, comment s'y préparer...)
je vous souhaite une bonne continuation et un beau bébé à venir!
à bientot
gaelle pour Massilia (In)FormationS Allaitements
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour Nathalie,
le mieux étant de nous contacter par téléphone (voir liste des marraines).
c'est déjà bien pour cerner vos questions, pour le contact et la chaleur humaine et pour répondre plus personnelement à vos attentes.
il est trop difficile de faire des généralités sur l'allaitement, chaque bébé est unique et a son histoir propre et ses besoins singuliers d'un autre et chaque maman ou papa peut mettre en place quelque chose de différent et d'individualisé pour son tout-petit que sa soeur, sa copine ou sa mère...
c'est que l'on essaie de mettre en place avec chaque parent qui nous téléphone pour un accompagnement à l'allaitement, au sevrage...
je vous invite donc à nous joindre par téléphone.
à bientot, cordialement,
gaelle
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai un bébé de six mois , il est nourrit seulument de mon lait et il ne reclame rien d'autre il à un bon poids. Es ce que je doit commencer a diverciffier son allimentation ou continué l'allaitement totalement .
merci
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour franceline,
pour répondre à votre question, il me faudrait un peu plus de détails...
cette question étant sans doute personnelle, je vous invite à me contacter par mail afin de m'exposer votre problème plus en profondeur et plus intimement peut-être...
à bientot
cordialement,
gaelle pour Massilia (In)FormationS Allaitements
gaelle.gonzales@wanadoo.fr
annie
Portrait de cgelitti
bonsoir,
je suis maman de deux merveilleux enfant de cinq ans et un an ,je souhaite vivement avec mon mari un troisieme enfant, je n ai pas allaiter mes deux premeir mais la j envisage serieusement d allaiter notre futur bebe, au deux premeir je ne me sentai pas prete et surtout pas informer pourriez vous me renseigner sur l allaitement.merci d avance
gaelle
Portrait de cgelitti
NOUVEAU! le site web de MIA:

http://www.mia-allaitements.org/

a bientot

gaelle pour MIA
nadia
Portrait de cgelitti
bonjour , je suis maman d un garçon de 17 jour , j allaite mon enfant et je me posait de nombreuses question comme , est ce que mon lait est bon? est ce qu il tète asser? .....
je n ai pas hesiter a telephoner a une marraine mia qui a repondu a toute mes questions et m a rassurer.
vous aussi n hesiter pas, elles sont a votre ecoute;
a bientot et bon allaitement.   
Laëtitia
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai une petite fille de 4 mois qui se porte à marveille, je la nourrit exclusivement de mon lait. Je me tire également du lait quand on est de sorit avec le papa. Mon souci c'est que l'on me dit que je la nourrit trop souvent(je le fait selon la demande) et c'est pour ça qu'elle régurgite, elle tête à peu près toute les 2h30,4h00 sauf quand j'ai des baisses de lait il m'arrive de lui donner plus souvent. Certaine nuit(heureusement pas souvent elle me réveille toutes les 2h00)alors que faire la laisser pleurer et ne lui donner la tétée que 2h00 plus tard ?

Pages

Sujet vérouillé