melle Durand
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je recherche un organisme de défense ou une association en cancérologie pour avoir (défense, recours). j'ai un proche atteint d'un cancer et l'hôpital dans lequel il est s'en occupe très mal et laisse son état se dégradé au jour le jour. Merci à tous pour vos réponses.
melle Durand
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous;
Je me presente Melle Hamlet je travail actuellement dans un cabinet qui propose au personne malade, quel que soit la maladie. Une assurance vie/dece sans questionnaire de sante rare, sont ces produits (suite au avantage fiscaux de l assurance vie) incluant une garantie deces qui protege les proches,comprenant la situation de chacun, moi meme ayant un proche toucher par une maladie tres grave je veux aujourd hui aider les familles de demain quelque que soit les destinées de chacun.melle Durand 06.03.24.44.80
beamaya
Portrait de cgelitti
j'ai eu un problème un peu similaire pour mon père dans un hopital et j'ai menacé l'hopital de déposer plainte contre eux. J'ai également alerté la Caisse d'Assurance Maladie de mon père et l'ordre des médecins et sa caisse de prévoyance en leur racontant tous les doutes que j'avais sur les soins apportés à mon père. Hélas , il faut savoir que l'ordre des médecins n'est pas autorisé à contrôler les Hopitaux , incroyable mais Vrai .
Bon courage pour tout. N'hésitez pas non plus à rencontrer l'assistance sociale de l'hopital pour en parler.
lilou
Portrait de cgelitti
de quel cancer sagit t-il?
Emilie
Portrait de cgelitti
Surtout prévenez la direction du service, de l'hopital
titi
Portrait de cgelitti
tapez "cancers associations" sur google puis cliquez sur doctissimo, vous trouverez une liste d'associations avec leurs téléphones, vous aurez ainsi une base pour vous renseigner utilement. En espérant vous avoir aidé autant que je pouvais.
Opuis
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
Français d'origine Africaine j'ai ma cousine qui réside en Mauritanie et qui a subie l'ablation du sein localement et suite à une évacuation elle a subie sa radiotheurapie en Tunisie et on lui a préscrit un traitement de 5 ANS de prendre FEMARA une boite de 30 comprimés à raison d'un comprimé par jour cela pour eviter une rechute . Nous vous demandons si vous disposez de boites de Femara ou une autre forme d'aide auprés de cette dame qui réside dans un pays sans securité sociale . Merci d'avance
tinou
Portrait de cgelitti
Les médecins se "serrent" étroitement les coudes entre eux, vous n'avez rien à attendre du conseil de l'ordre.
Au niveau hopital, c'est la même chose. Face à ce genre de situation on ne peut guère espérer avoir gain de cause. Peut etre, pouvez vous le faire changer d'hopital, si toutefois vous etes dans une grande ville et que cette possibilité est offerte.
Si non, pourquoi ne pas intervenir auprès du ministère de la santé ?? bien entendu, en parallèle à l'association si vous en trouvez une qui vous convient.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider, mais... contre le monde médical... c'est dur d'avoir gain de cause !!!
Bon courage.
association cancer
Portrait de cgelitti
rapprochez vous de la ligue nationale contre le c
Sujet vérouillé