arezi
Portrait de cgelitti
Je prends un traitement pour l'hypertension depuis huit ans maintenant ; j'ai un oeil qui la nuit a moins de larme. Je me réveille avec une impression de lourdeur dans l'oeil. Le médecin m'a dit que c'était le traitement, que c'était si on peut dire le mauvais côté; Suis-je la seule à avoir cette inconvénient ?
arezi
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens d'apprendre recement que j'ai le meme cas que toi mon medecin vient de me le dire ,suite a un long traitement de la tension et le diabete l'oeil commence a avoir un achessement plus precis la qualité des larmes n'est plus comme auparavant,mais il m'a prescrilt un traitement maintenant ca va mieux.il s'agit d "Artelac" goutte.

Sandrounette
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, mais j'ai d'avantage de symptomes. A n'importe quel moment dans la journée, en particulier le soir, mon oeil commence a me gratter, evidemment, je gratte mais j'essaye de men empecher, c'est durdur ! Ensuite, mon oeil devient rouge, des petits "vaisseaux rouges" apparaissent, je suis très inquiette.Mon oeil me parait sec, jai essayé le colir, rien n'y fait. J'ai limite plus de larmes... Aidez moi ! merciii a tous !
Sujet vérouillé