gerardino
Portrait de cgelitti
l,aspirine tres bon medicament. je soignais toutes mes douleurs. puis un jour allergie grave. je ne peux plus prendre d,aspirine et d,anti inflammatoires. je redoute si un jour je suis confronte a une maladie cardiovasculaire.
gerardino
Portrait de cgelitti
bonjour,
il ne faut surtout pas paniquer il exciste bien d'autres médicaments que l'aspirine en cas de maladies cardiovasculaire et bien plus efficasse jusqu'au mois de mai dernier l'aspirine et les anti inflammatoires ne me posaient aucun problème mais voilà sil'on peu parler ainsi le ciel m'est tombé sur la tête j'ai fait une attaque cérébrale et l'aspirine que l'on m'a prescrit par la suite a provoquer une très grave hemmorragie interne j'ai perdu énormément de sang ce n'est que par miracle que je m'en suis sorti actuellement je prends du plavix
surtout ne pensez pas à ce genre de maladie

bon courage
Sujet vérouillé