adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjours aux utilisateurs d'e.santé, en particulier aux personnes souffrant d'une aspergillose sinusienne. Vos expériences me seraient très utiles. Je suis en plein désarrois. Opérée il y a deux ans par<nom supprimé par le moderateur> ..... un fiasco. Heureusement cette opration boucherie ne se pratique plus m'a appris un chirurgien dentaire, hier. Je l'ai consulté en vue de la pose d'implants. Je lui ai demandé si, sur le panoramique qu'il venait d'effectuer ,on pouvait voir l'état de mes sinus, et là, hélas, j'ai découvert ce que je redoutais : l'aspergillose a re colonisé mes sinus.Je m'en doutais parce que mon état ne s'était pas du tout amélioré après l'intervention en 2013, avait même empiré. A l'époque, le stomatologue m'avait dit qu'il était resté encore un peu de pâte dentaire mais que je pouvais le remercier, qu'il m'avait sauvé la vie, l'aspergillose allait me provoquer une méningite. Hier, le nouveau chirurgien m'a conseillé une méatotomie. Je suis réticente car les retours sur ce sujet dans les forums sont très négatifs. Si vous avez vécu ce type d'intervention et qu'elle a été positive pour vous, vos réponses m'aideraient. Merci à vous.

PUB
PUB