ryyyy
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde , je m'appelle Elodie et je suis d'origine asiatique . Je suis atteinte de l'asian flash donc je deviens rouge après avoir bu de l'alcool . Et j'ai trouvé sur le net que ces personnes atteinte de cette maladie avaient beaucoup plus de chance d'attraper un cancer de l'oesophage très mortel . Je suis jeune et je profite de la vie . J'aimerai savoir si je peux boire occasionnellement lors des fêtes mais plutôt comme un peu de vodka . Ou si les risques sont trop grands . Merci

ryyyy
Portrait de cgelitti

Salut ! 

j'ai le même problème. ce qui me préocupe est de ne pas pouvoir boire un verre comme tout le monde sans me sentir gênée par le fait que je devienne rouge. autant, d'un point de vue cancéreux, je ne m'y suis jamais attardée. je ne bois que très très rarement, mais ça m'embete de ne pas pouvoir prendre un coupe de champagne en apéro ou après un verre de vodka de fuire toutes les photos et de me sentir génée... 

j'ai vu des solutions comme pepcid AC à prendre 3/4 d'heure avant de boire mais tout les produits (apparement efficaces) que j'ai trouvés en fouillant sur internet comme Zantac, Pepcid AC ou Complet ne se trouvent pas en france, et le Pepcid n'est pas commandable en france. je cherche en vain une solution !

Si vous avez une petitie piste, je suis preneuse, merci :)

Sujet vérouillé