forte
Portrait de cgelitti

j'ai un fils agé de 3ans et demi ashmatique à l'age de 2ans, le probléme c'est que il n'a jamais també malade a part quelque rhume avec une petite fiévre qui ne dépasse pas 38,5 mais subitement c'est l'ashme.c'est ce qui me dérange j'avais pas une possibilité pour lui éviter cet ashme.

aujourdhui j'ai un autre fils agé de 5 mois, jai peur de le voir aussi un jour ashmatique, que faire?

filecia
Portrait de cgelitti

il est propable que ce se soit a cause de la vaccination qui on entrainé l'astme de votre fils. Informez  vous il est important de savoir que les vaccins sont néfastes pour les tout petits car leur santé, leur systeme immunitaire est encore bien faible et n'est pas à la hauteur pour encaisser les injections.

Cordialement.

Cora2509
Portrait de cgelitti

Salut,

Essaye de supprimer le lait de vache, mon copain était asthmatique quand il était petit et le jour où il a arrêter les laitage ça a été mieux !! Plus d'asthme !

forte
Portrait de cgelitti

non je pense pas que c'est à cause de la vaccination, je pense que c'est hériditaire car j'ai un oncle à mon mari qui est décédé à cause de l'ashme et mon beau pére qui est alergique.

cequi me remonte le morale c'est que depuis que mon fils à commecer son traitement il n'a també malade q'une fois et ce depuis 2 ans à part la toux que j'attaque avec de la ventoline à savoir qui'il a eu 2 crises avant. est ce que c'est un bon signe

Sujet vérouillé