jeje
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis avec mon ami depuis 2ans et demi, nous avons des rapportd depuis 2ans

depuis envoiron 4 mois, nous rencontrons souvant des difficultés pour faire l'amour. mon vagin est humide meais dès q'uil me touche, il s'assèche. nous ne comprenons pas pourquoi. mon ami ressent meme des douleurs.nous sommes obligés d'utiliser un lubifiant, ce que je trouve fort désagréable,et je voudrais bien m'en passer. merci de votre aide

jeje
Portrait de cgelitti
moi aussi sécherésse quelque temp avent mon accouchement!! ma fille et arrivet depuis un mois mais toujour pareille!!! je ne s'est plus koi fair car j'évite les relation avec mon ami alor que l'envie et la mais cela fait trop mal!!!!
régine
Portrait de cgelitti
Et bien moi aussi j'ai le même problème. Je suis avec le même partenaire depuis le début (trois ans) et tout allait bien au début. Mais depuis pas mal de temps, environ un an, j'ai des problèmes de sécheresse. Dans les périodes les pires, je fais tout pour éviter d'avoir des rapports. Super agréable quand on habite ensemble. Et sinon, il me faut trois jour pour m'em remettre. La seule technique que j'ai trouvé, c'est la salive. Mais j'aimerai bien que ça s'arrange vraiment.
anne-cécile
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
Aparemment je ne suis pas la seule mais c'est comme même délicat car moi je me retrouve dans une autre situation car je viens d'apprendre que j'ai une barthélinite(absès des glandes de barthelin à l'entrée du vagin) et je dois me faire opérer est ce que une de vous aurait eu cette opération?car je suis paniquée et déja que j'avais des sécheresses vaginales mais après opération est très délicate aparemment le replens n'est pas dangereux?pour l'organisme merci de vos réponses
chiara
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, et cela me rassure de ne pas être la seule! Mais cela me desespere, et je n'ai aucune envie d'avoir systematiquement recours au lubrifiant (qui ne marche pas d'ailleurs)... Dans mon cas, ce problème est certainement du au fait que j'ai eu quelques crises d'herpes il y a un an, et aujourd'hui psychologiquement c'est dur..
Cependant on parle souvent de femmes ménopausées pour ce problème, or je n'ai que 20ans!!! et vous?
Merci
Espérance
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fini par consulter un médecin pour ce problème. Il m'a prescrit des ovules à utiliser 20 jours par mois. Il s'agit de COLPOTROPHINE. C'est remboursé par la Sécu. Et pour moi, cela est efficace. N'hésitez pas à en parler à votre gynéco.
Régine
Portrait de cgelitti
Mais par quoi remplacer la pillule ?
coccinelle
Portrait de cgelitti
Quel bonheur de voir qu'on est pas seul...
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je souffre a la pénétration et j' ai les mêmes doulheur....
J'ai egalement une pillule et je suis suivis par un gényco, mais sa a pas résolut mon pb même après changement de pillule. Alors merci a la personnes qui parle d' un lubrifiant qui donne des resultat car sa me permetra peut etre de moins stresser a chaque raport, car evidament mon ami commence a douter de mon amour pour lui.
Je suis sure qu'il y a forcement une solution a chaque problème, mais ces difficile quand les gens ne vous prene pas au sérieux...alors merci encore
xena
Portrait de cgelitti
j'ai egalmen ce probléme mon vagin saséch avan la pénétration é si il y a rapport je ressen un léger feu quelques jours é me sen obligé d'utiliser une creme pr me soulager
bergie
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
je souffre aussi de secheresse vaginale, pendant les preliminaires pas de pb et au moment de la pénétration difficile (ca peu meme lui faire mal).
j'ai été soigné d'une mycose il ya quelque année et depuis c assez récurrent et je prend la pilule
bref c peut etre multi facteurs.
j aimerais bien essayé ce lubrifiant replens, a t elle des incidences sur la fertilité???
merci de vos temoignages et conseils
Espérance
Portrait de cgelitti
Est-ce que vous savez si le replens peut être déconseillé lorsque l'on veut tomber enceinte (conséquences sur la glaire ?)
Merci

Pages

Sujet vérouillé