cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de perdre mon mari,52 ans bien portant sauf une arytmie decelee et soigne au previskan,

le mercredi il rentre du travail avec 39.5 de fievre,

le soir 40 ,le lendemain docteur diagnotic la grippe il avait mal nulle patr a part la tete et les courbatures du a la fievre, il lui donne un truc pour la fievre et le ca a continuer a monter a + de 40,le medecin vient le samedi vers 13h l examine,ne trouve rien de sepcial et reconfirme une grippe ,il etait fatigue mais ca pouvait encore aller,a 13.3 il est pris de tremblements de froid, j aie eue beaucoup de mal a le rechauffer ensuite il a dormi,l apres midi toujours + de40 mais le medecin a dit ca peut durer 5 a 7j alors?

le soir il mange un peu,

le lendemain toujours pareil, je dois dire qu il faisait des malaise vagal qui parait il d apres l hopital ne sont graves du tout,le dimanche vers 15h un ami vient le voier , il veut se lever du canape se mets sur une chaise et remalaise, de + en + faible j avais preparer pour le conduire a l hopital il ne voulait pas en entendre parler , il disait demain j y vais,

le lundi matin il ne pouvait plus marcher qu avec des bequilles,n avait + aucune force,apres le petit dejeuner il est pris d une clique urgent pas bien,je lui fait la toilette le recouche il pouvait plus bouger, il avait 39.5 je rappelle le medecin et attend pour l hopital,a 12h il se reveille et me dit ca va si j avais pas les courbatures!! je lui prens la fievre 37.8 ,tres surprise je retourne poser mon termometre,enten un leger bruit je le vois les 2 poings sur le haut de la poitrine et il fait juste un soupir,c etait fini,

bien sur j aie de suite appeller les secours mais rien n a pau etre fait,

qu a t il pu avir selon vous? aver vous deja vu ca?

je suis de + en + persuadue que ce n etait la grippe

a mon avis il a eue une infection ,mais quoi il ne souffait de nulle part hormis du dos mais c etait courna il portait un corste et avait les vertebres tres mauvaise mais il etait suivi,

pouvous vous m aider je m en veux de pas l avoir obliger d aller a l hopital,

on m a demander pour une autopsie mais dans ces moments la.....

je me pose tellement de questions

PUB
PUB