tchatcha54
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Ce n'est pas d'hier que j'ai des palpitations, des extrasistoles et j'en passe... EXTREMEMENT STRESSEE dû à une peur grandissante d'une "autorité", d'une sévérité, d'une extrême "méchanceté" d'un de mes enfants qui vit tjrs chez moi (il a 32 ans !)... c'est un DICTATEUR, UN TYRAN DOMESTIQUE !! combien de fois m'a-t'on dit de porter plainte contre lui !!!!! j'en ai vu des vertes et des pas mûres, j'en entends comme seule une maman peut entendre, mais là ça dépasse TOUT !!! il me fait subir des HORREURS, davantage maintenant verbales que physiques, mais j'ai eu des moments excessivement douloureux il y a 10 jours où je l'ai cru MORT !!!! que d'angoisse, je devenais folle, hystérique même et mon coeur en a pris un SERIEUX COUP, tant et si bien que je ne supportais plus les pleurs de mon petit-fils !

J'ai eu un cancer il y a 8 ans, je ne crains pas que cela récidive, néanmoins je me suis vue en train de faire un infarctus !!! plusieurs fois j'en ai parlé à mon médecin, à une ass.sociale, à un juriste qui TOUS me disent de le mettre dehors et de porter plainte !!!! porter plainte contre son enfant??? comment est-ce possible ???

J'ai peur des représailles, j'avoue, mais ma santé ne tient plus qu'à un fil !!

J'ai besoin de BONS renseignements, que dois-je faire ???

Je n'ai plus goût à rien, la peur au ventre constamment... Merci de me dire si vous connaissez cet "enfer", je n'en peux plus...

PUB
PUB