FLAUX
Portrait de cgelitti
je suis très inquiète car je viens de subir il y a une semaine une crise d'arythmie : mon coeur s'est mis a trembler et dans ma poitrine il y avait comme un mouvement de balancier pendant 1 heure je suis allé au médecin de garde qui m'a fait un éléctrocardiogramme qui a décelé l'arythmie il m'a envoyé aux urgences et arrivé là-bas plus rien la crise était fini là nouvel électrocardiogramme qui n'a rien décelé d'anormal.on a pas pu me dire de quoi ca venait on m'a mis sous kardéjic et sotalol. IL FAUT dire que 4 jours avant la crise j'ai eu la grippe j'étais très fatiguéé le jour de la crise je n'ai pas dormi les 2 nuits précédentes et j'ai perdu 6 kilos assez rapidement dont 2 a cause de la grippe. MON medecin généraliste qui me suit m'a dit que ce n'était pas une vraie crise d'arythmie car ca s'est calmé tout seul, il ne veut pas que je voie le cardio maintenant il veut attendre, depuis j'ai peur que cela recommence j'ai été très fatiguée après cela 1 semaine aplat es ce que des fausses crises d'arythmie existent es-ce dangereux
PUB
PUB