Fred
Portrait de cgelitti
Quel plaisir de lire un article sensé sur l'amaigrissement, avec une réelle phylosophie et des questions pertinentes... (dommage qu'une photo de mannequin avec un mètre de couturière autour de la taille soit affiché juste à côté !!!!!)

Félicitations tout de même pour cet article

sébastien
Portrait de cgelitti
je suis tout à fait d'accord. Je pense que maigrir en gardant le plaisir de manger n'inclut pas des méthodes incluant des substituts alimentaires. Il existe des méthodes efficaces, sur du long terme qui apprennent à gérer ses excès tout en préservant son poids idéal (c'est-à-dire celui qui correspond à sa morphologie naturelle). Etre bien dans sa peau en mangeant normalement, quel plaisir !!!!!

Sébastien
casper75017@hotmail.com
vickysavary@aol.com
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis à la recherche d'une meilleure manière de m'alimenter, etant moi même en sur poids , et j'ai trouver un site intéressent dont je vous communique l'adresse www.roche.fr en espérant un bon surf.
Fred
Portrait de cgelitti
Et bien ! je ne sais pas si ça soulage, mais en tout cas, on est loin de se sentir isolé quand on lit tous ces témoignages... Quoi qu'il en soit, la teneur même de l'article est exactement le fruit de mes réflexions depuis quelques mois. Effectivement, le fait de perdre un peu de poids par ci, d'en reprendre légèrement par là, n'amène que de l'insatisfaction. J'ai peu de poids à perdre, mais je suis une gourmande invétérée, et j'ai beaucoup de mal à résister aux appels incessants du chocolat dans le placard, aux gateaux apéritifs dans les rayons du supermarché, à la crème fraîche dans le réfrigérateur. Et le système du yoyo est tellement vrai ! Il faudrait en fait perdre le goût pour perdre du poids. Epicurienne de nature, j'adore manger, tester, j'apprécie les nouveautés... Pas de remède miracle à cela ! A moins que l'un ou l'une d'entre vous ne m'en donne un, je suis preneur...
moon
Portrait de cgelitti
je suis du meme avis ; ça fait du bien de lire des choses sensées et préventives sur la perte du poids.

Etant en surpoids, j'ai décidé de prendre les choses en main ; je me suis renseignées sur la maniere de bien s'alimenter : résultat, j'ai perdu 12 kilos assez facilement, en gardant le plaisir de manger et en mettant mes frustrations au placard, tout en gardant tout de meme que cette nouvelle maniere de manger, je devrai la garder tout au long de ma vie.

Mais c'est aussi la meilleure pour rester en bonne santé!
Sujet vérouillé