PolineLY
Portrait de cgelitti

bonjour,

Il y a 2 ans de cela j'ai eu le majeur gauche qui a gonflé au niveau de l'inter-phalangienne proximal et grosse douleur, puis c'est parti au bout d'1 mois et une bosse est resté.

y a quelques mois de cela s'est revenue sur la main droite majeur et index pour les symptomes:

- doigts raides au levée et douloureux impossible a plier

-doigts gonflés a l'effort et douloureux aux niveaux de l'articulation

j'ai effectuer une radio la conclusion et que il y a épaississement des parties molles inter-phalangienne proximal (cette radio c'est pour le majeur gauche).

j'ai effectuer une échographie qui n'a rien reveler et une prise de sang pour les maladies inflammatoire et auto-immune mais rien.

mon rhumatologue me dit qu'il n'y a rien et que s'est dut a mon travail je suis employer de maison,

que sois je dois changer de métier ou accepter ma douleur.

qu'en pensez vous?

merci de vos réponses apporter

PolineLY
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis désolée de n'avoir pas de réponse à vos questions mais ce qui est fou c'est que j'ai la même histoire (douleurs_résultats d'examens) que vous pour mon majeur droit... Mon rhumatologue m'a seulement dit de surveiller car nous ne sommes pas tous fait pareil :-) et même si examens (radio_écho_prise de sang)  pour l'instant négatifs cela ne veut rien dire pour la suite... Encourageant ...

bon courage à vous, j'espère que vous en saurez plus très vite !

Sujet vérouillé