Mus.hassane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

y a t-il quelqu'un qui prend nerivik pour en parler avec moi?je suis tellement etonnée que j'aimerais en parler, à bientot j'espere

philippe
Portrait de cgelitti
bonjour sur d'autre forum j'ai vu que des personnes parlaient du nerivik aussi allez voir ,je souffre d'arthrose et j'en prends enfin je devrais dire je souffrais ,au fait vous etes etonné pourquoi?
à bientot
BéA
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Super vos informations. Je souffre de douleurs d'arthrose dans les pieds et les chevilles depuis très longtemps. Des infiltrations dans les pieds m'ont soulagée pour les pieds mais pas les cheveilles. Dommage car c'est vraiment "le pied".

Je vais essayer le Nérivik et je vous tiens au courant.
Cordialement
arthrose et nerivik
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je suis allée voir et effectivement les persones qui prennent nerivik sont toutes vraiment soulagées,et assez rapidement pour la plupart,en fait je suis etonnée car grace au soulagement j'ai retrouvé le peps d'avoir envie de faire à nouveau ce que je faisais avant,c'est epatant.j'ai du essayer des dizainnes de trucs des complements des medicaments des huiles des cremes des appareils etc.. bref j'y ai laissé aussi des fortunes et aussi mon estomac...en plus je suis contente aussi parce que maintenant je me soigne avec un produit naturel cela est pour moi tres important aujourd'hui ,c'est simple (une fois par jour)en plus c'est bon!Ecoutez comme vous Philipe je ne souffre plus et j'encourage vraiment d'essayer.à bientot
Mus.hassane
Portrait de cgelitti

Salut. J'aimerai savoir si vous vous soigner toujours avec le nerivik. le nerivik éxiste toujours, ou le fabricant a cesser d'en produire? Merci.

Sujet vérouillé