marie19
Portrait de cgelitti
J'ai de l'arthrose dans les mains, j'aimerais savoir s'il y a des précautions particulières à prendre pour éviter que cela ne s'aggrave trop vite.

Merci par avance pour vos réponses.

lisacaro
Portrait de cgelitti
Il faut consulter un rhumatologue.
Ma mère a de l'arthrose et son index est tout déformé.
Celui de l'autre main commençait à prendre le même chemin et un RV chez un rhumatologue lui a permis d'avoir un traitement pour ralentir un peu et calmer la douleur.
Corinne
Portrait de cgelitti
Il faut absolument continuer à faire bouger vos mains avec ce que vous aimez faire : couture, écriture, mots croisés, broderie....afin de garder de la souplesse dans les articulations. Bon courage.
Alystra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=samir] contre toutes les algies rhumatismales, les infusions de melange d'ortie et de frene sonr très efficaces.[/QUOTE]
MOUETTE83
Portrait de cgelitti
Pour tout ce qui est rhumatisme pensez à faire des cures dans les stations thermales. Les rhumatismes aux mains se soignent très bien et au moins il n'y a aucune nocivité, tout est naturel.
Alystra
Portrait de cgelitti
Merci à vous toutes : Corinne, Energyzen, Lisacaro, Mimie, Nènène, et Fanfan.
(Faury, pourquoi avez-vous recopié ce qu'a dit Nènène ? -simple curiosité-)
Merci pour vos conseils.
@ Fanfan, en effet j'ai entendu parlé de l'Harpagophytum mais pensais que comme beaucoup de produits ce n'était qu'un placébo.
energyzen
Portrait de cgelitti
Dans certains cas,il faut revoir ses habitudes alimentaires,éviter les laitages et la viande rouge.Evitez tout ce qui est susceptible d'acidifier l'organisme!Il existe pas mal de solutions naturelles
faury
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nènène] Moi, je vous conseille, vous recommande avec enthousiasme un complément alimentaire Providentiel : le LYPRINOL !!! Je l'ai découvert grâce à une amie qui m'a parlé (à mon grand étonnement !) des vertus de la moule verte. Je ne savais même pas que ça existait ! Et je suis allée me renseigner sur internet et j'ai découvert tout sur les effets de cette moule verte sur les articulations, l'arthrite, l'arthrose, la polyarthrite rhumatismale, etc ... J'en ai commandé (du LYPRINOL précisemment) et j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi pendant 3 mois. Et là, presque UN MIRACLE ! Les douleurs ont disparu à 85% !!! En plus, c'est un produit naturel, BIO ! Je ne peux plus m'en passer ! J'avais arrêté, pour voir, pendant quelques semaines, et les horribles douleurs sont revenues avec toute leur violence ! Donc, le LYPRINOL est vraiment souverain pour soulager réellement les douleurs articulatoires. ESSAYEZ-LE : IL CHANGERA VOTRE QUOTIDIEN ! [/QUOTE]
Fanfan
Portrait de cgelitti
Moi, je prends régulièrement de l'Harpagophytum, en gélules (parapharmacie) ou en préparation homéopathique (pharmacie). Cela calme bien la douleur, mais il n'existe pas de remède pour éviter la déformation des os (doigts surtout).
P.S. j'en donne aussi à mes chiens âgés, je vide les gélules dans de la pâté.
Nènène
Portrait de cgelitti
Moi, je vous conseille, vous recommande avec enthousiasme un complément alimentaire Providentiel : le LYPRINOL !!! Je l'ai découvert grâce à une amie qui m'a parlé (à mon grand étonnement !) des vertus de la moule verte. Je ne savais même pas que ça existait ! Et je suis allée me renseigner sur internet et j'ai découvert tout sur les effets de cette moule verte sur les articulations, l'arthrite, l'arthrose, la polyarthrite rhumatismale, etc ... J'en ai commandé (du LYPRINOL précisemment) et j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi pendant 3 mois. Et là, presque UN MIRACLE ! Les douleurs ont disparu à 85% !!! En plus, c'est un produit naturel, BIO ! Je ne peux plus m'en passer ! J'avais arrêté, pour voir, pendant quelques semaines, et les horribles douleurs sont revenues avec toute leur violence ! Donc, le LYPRINOL est vraiment souverain pour soulager réellement les douleurs articulatoires. ESSAYEZ-LE : IL CHANGERA VOTRE QUOTIDIEN !
Alystra
Portrait de cgelitti
@ samir
Je vais de ce pas essayer ces infusions ! Merci

Pages

Sujet vérouillé