Amelie76
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai 18 ans.voila j'ai un problème depuis quatre ans. Un matin je me suis réveillé sans savoir pourquoi avec la mâchoire bloquée, je ne pouvé pas l'ouvrir de plus de 2 cm, j'ai était voir un stomatologue, il m'a dit que je faisait de l'arthrose a la mâchoire. Il m'a dit de porter un gouttière, au début ça allait mieux mais après ça ne faisait plus rien...il ma donc envoyé vers un neurologue, qui m'as dit que je faisait de la dystonie ( je sers tout le temps ma mâchoire, d'où l'usure de la mâchoire). Depuis ce diagnostic, il y a environ 2 ans, il m'injecte du botox tout les 4 mois, dans les muscle de la mâchoire afin de les relâcher un peu...Sauf que, malgré tout ces traitement je n'arrive toujours pas à ouvrir la mâchoire, ça me fait un mal de chien quand je mange, baille... Depuis une semaine j'ai trop mal je ne peux ouvrir ma bouche que de 1 cm environ quand j'essaie d'ouvrir plus grand j'ai mal à l'oreille gauche en plus de la mâchoire. Même en mangeant à peu près liquide j'ai trop mal...Aidez moi s'il vous plais j'en peu plus. Tout le monde me prend pour une folle et me dis que c'est psychologisue, même mon neurologue me le dit, pourtant je le sais ce n'est pas vrai...Merci d'avance
PUB
PUB