marie
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà jai 27 ans et depuis 15j, je souffre de douleurs. Au départ je pensais au simple torticoli (tete collée a l'épaule). Et puis 1sem jai passé radio,verdict :

rectiture rachis cervial avec pincement étagé antérieur disque, uncarthrose débutante c6-c7 avec rétrécissement trou conjuguaison, pas d'autres lédions.

de plus sont apparus dans mon bras des engourdissement, lourdeur jusqu'au doigt comme une perte de mobilité ??

Au jour d'aujourdui jai rechangé de traitement (antiinflammatoire+qqchose pr sommeil..) et ça va quasi mieux . et demainje reprend le travail sur poste informatique. J'appréhende beaucoup nouvelle crise et engourdissement. je dois passer 2 examen : IRM + EMG electromyogramme.

Pouvez vous me donner des infos ?? comment éviter crises?? les exams ?? toutes les quesions que l'on peut se poser ?

merci mélanie

marie
Portrait de cgelitti
bonjour je suis dans le même cas que toi j'ai 30 ans et je suis remplie d'arthrose au cervical de c2 a c7 et mes disque commence a toucher ma moelle osseuse j'ai ça depuis le 15 aout je me suis levé un matin complètement paralysé du bras gauche et un torticolis et j'avais du mal a respiré depuis j'ai passé une radio un IRM et un EMG du coup ils m'ont trouvé une névralgie cervicaux brachiale un truc de fou pour mon age et depuis pas grand chose pour soulager la douleur ni pour les engourdissement la nuit
mais il faut passé les examen et tu en seras davantage pour moi j'étais coiffeuse et les docteurs mon fait arrête mon métier je ne pourrais plus le continué et c'est dur pour moi et le regard des autres aussi ils ont du mal a comprendre que a 30 ans on puisse souffrir d'arthrose
pour évité les crises ou poussés il na pas grand chose a faire
mais je reste a ta disposition pour tout autre question !!!!!!       
Sujet vérouillé