noémi62
Portrait de cgelitti

bonjour

je souffre des douleurs insuportable de mes deux genoux

aider mou SVP et quelle aliment prévilégier

merci d'avance

noémi62
Portrait de cgelitti

bonjour

J'ai 50 ans

les genoux ça me connait hélas! suite à une erreur médicale, mon genou droit a été désaxé par une opération malfaite il y a 27 ans, je souffre de douleurs chroniques dues à l'usure progressive du cartilage (fémur stade 3,tibia stade 2, sachant qu'il n'existe pas de stade 4...)

J'ai par ailleurs un problème hyper douloureux à l'épaule gauche ,à ne plus en dormir la nuit, suite à une fracture de celle-ci pour cause de chute un jour que mon genou a laché.

5 ans d'enfer à doses massives d'anti-inflamatoires,antalgiques en cocktail etc... bref estomac ravagé, diahrrée permanente, foie à la dérive... nuits blanches et jourmées clouée au fauteuil.

J'ai pensé au suicide, j'ai failli sombrer dans l'alcool pour dormir ne serait-ce qu'une heure entière.

Et puis j'ai essayé un produit combinant acide hyaluronique et collagène sans trop y croire mais me disant que si peu que ce soit,il fallait que je puisse tenir encore qques années car j'ai encore 2 enfants de 12 et 13 ans et je suis veuve (on dirait du Zola!!!).

ET CA MARCHE!! En 4 jours j'ai retrouvé mon épaule et je ne prnds plus aucun antalgique ni antiinflammatoire. Bien sur, je marche toujours avec une canne car ça n'a pas réparé mon genou et il me faut une prothèse totale du genou droit. Mais je revis au sens propre du terme; j'ai repris le chant dans une chorale et je tiens debout ,répétitions et concerts. Je peux de nouveau emmener mes enfants au ciné et même se promener -pas trop vite qd même- 3 kilomètres alors qu'avant, je ne faisais pas plus de 150 mètres sans devoir m'asseoir.

Avec ce produit, le labo offre  du méthylsulfonate (je ne suis pas sure du nom, ils appellent ça MSN) qui a des propriétés antiallergiques-donc antiinflammatoires- . J'en ai parlé aà mon médecin et à mon frangin qui est doc aussi.Ils m'ont confirmé qu'avant, on prescrivait ça mais que ça a été déremboursé!!!

N'empèche que j'ai arrété mon traitement antihystaminique que je prenais TOUS LES JOURS depuis 10 ans et je viens de passer la Toussaint et ses fleurs de merde à chaque ^porte ou caisse de magasin sans un seul éternuement!!! Fini les yeux de lapin russe, le nez qui ruisselle, les plaques d'czéma à cause des pollens, les démangeaisons de ouf au moindre oeillet ou chrisantème. Je vais en donner à mon plus jeune, qui lui aussi soufrre d'allergie au pollen.

Aucun doute sur le lien de cause à effet; j'avais mal calculé la date pour renouveler le produit; au bout de 8 jours sans, j'avais 20 ans de plus et je me trainais pitoyablement; j'ai cherché dans la parapharmacie à auchan et leclerc mais bonjour le prix pour arriver au même dosage (je suis au RSA et pas reconnue comme handicapée, mais tudois connaître ça...)

Ma livraison est arrivée lundi dernier et rebelote; 4 jours et j'étais debout.

Le labo s'appelle phytoflore- c'est belge je crois. Ca coute un peu moins de 70 euros pour 90 jours. Je n'ai pas trouvé moins cher. Si tu trouves moins cher-au même dosage, n'oublie pas de me le dire.

N'oublie pas de me donner des news et j'espère que ça marchera aussi bien sur toi que sur moi mais franchement y'a pas de raison.

:-)

Sujet vérouillé