isabelle91480
Portrait de cgelitti
Je recherche des personnes confrontée à ce problème. En effet, ma mère agée de 82 ans fait de l'arthrose du genou.

Elle n'a plus de cartilage. Son spécialiste lui propose après traitement au VIOX et ART 5O, infiltratration, la possibilité de lui injecter de l'OSTENIL 'acide hyaluronique),substitu de cartilage. Avez-vous connaissance de personnes qui auraient suivi ce traitement et leurs commentaires. Merci

val 56
Portrait de cgelitti
bonjour, je déconseille à toutes persones souffrant du genou de faire des infiltrations. pour mon chirurgien cela favorise l'arthrose. N'oubliez pas que dans votre ville vous avez un hôpital qui a une unitée de prise en charge de la douleur connu sous le nom de centre anti douleur. N'hésitez pas à les contacer.
marie-christine
Portrait de cgelitti
Ma mère âgée de 80 ans souffre depuis des années d'une très forte arthrose du genou.
les infiltrations classiquesétaient presque sans résultat.
Depuis que son rhumatologue lui a fait 3 injections d'Ostenil (ou Ostevil??) à 3 semaines d'intervalles elle ne souffre plus du tout et vit cela comme un miracle.
l'injection ne peut être faite qua par un médecin (pas une infirmière) elle coûte environ 100 euros mais est prise en charge par la SS et les mutuelles.
N'hésitez surtout pas car depuis 6 mois.... elle court comme un lapin!
bon courage à votre mère
cordialement
LOMBARD
Portrait de cgelitti
J'ai aussi de l'arthrose d'un genou
Le rhumatologue que j'ai consulté me propose un traitement aussi par injection sur 3 semaines d'hyaluronate de sodium 2% ,il s'agit de ARTHRUM H .
Celà coûte 255? et la SS ne prend en charge que 114? et rembourse à 65% .
L'OSTENIL donne-t'il les mêmes résultats ?
Sarah
Portrait de cgelitti
Je me soigne avec du sulfate de chondrïtine et du sulfate de glucosamine que j'achète à la pharmacie de la croix verte à Toulouse Rue Rémusat. La chondroïtine est le constituant du cartilage. Elle est produite la nuit pour réparer l'usure de la journée. En vieillissant elle est produite en quantité insuffisante.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 40 ans et souffre d'une arthrite du genou droit depuis l'âge de 4 ans.
C'est devenue une gonarthrose avec promesse d'une prothèse dans 5 ans environ.
J'ai eu ma première injestion de sinovial hier.
Je reviendrai vous dire ce que ça donne quand j'aurai fini.
Par contre je ne peux plus travailler, j'ai 2 enfants ,divorcée , j'ai fais un dossier cotorep et je voudrai savoir si il est possible d'obtenir un peu d'ahh car avec 300 euros d'indéminité journalière c'est pas lourd.
A bientôt .
sickboy64
Portrait de cgelitti
bonjour je suis un jeune rugbyman de 25 ans et a la suite d'une operation à l'epaule qui n'a pas fais grand chose je souffre d'arthrose et je n'ai plus beaucoup de cartilage. On m'a prescrit des injections d'arthrum h est ce que vous pouvez me dire si ca marche vraiment ou s'il y a d'autres alternatives puisqu'on ma dit d'arreter le rugby et de changer d'orientation professionelle ( je suis mécanicien dans l'industrie). D'avance merci
monitikette
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vins de lire avec attention tous les messages concernant les douleurs du genou. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un. J'ai 76 ans, j'ai été opérée il y a 14 ans d'un méningiome d'où séquelles, ma jambe gauche étant plus faible, j'ai beaucoup sollicité la jambe droite qui, maaintenant me fait des "misères". Mon médecin ne m'a pas fait passer de radio( je crois qu'il est contre). Je ne souffre que lorsque je m'assieds ou me relève (bruit de barrière qui grince). J'ai entendu parler de silicium organique; qu'en pensez-vous? Je remercie tte personne qui pourra me donner des renseignements.
marychantal
Portrait de cgelitti
je viens de prendre connaissance des messages concernant l'arthrose du genou, j'ai 55 ans et depuis aussi des années je souffre de ce probléme ,mais comme j'étais trés active, autant a la maison que a mon travail,je n'ai pas pris le temps de me faire soigner: et les années aidant, je n'ai plus de cartilage au genou droit et le gauche est sur la meme voie. je suis handicapée surtout pour marcher et je ne peux pas du tout me mettre sur les genoux. depuis peu je suis souvent en arret maladie a cause de ce probleme; jeprends de l'ART 50, sans grand résultats , donc aprés consultation chez un orthopédiste ,j'ai trois infiltrations de SINOVIAL a faire sur 1 mois, et si je ressens une grande amélioration a la marche, je serai soulagée pour un an,renouvellable. Sinon il ne me restera que la prothése...mais je ne suis pas encore préte pour cette solution. je vous recontacterai plus tard ; car ma premiére injection date d'une dizaine de jours, et pour le moment je ne trouve pas de changement pour me mouvoir.
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous.
malheureusement, je n'ai pas de remede miracle pour vous guerir...Mais je connais un produit: l'ARTROGEL qui est un 3en1: il s'agita la fois d'un anti-inflammatoire, d'un rhumatisant, circulatoire, qui agit contre les hematomes et les oedemes. Il y a eut un article dans santé magazine.

ARTROGEL des laboratoires d'ALembert:
25 euros le tube de 125 ml

je suis vendeuse independante donc,
je laisse mon email si vous voulez des details: mouret.stephanie@gmail.com
ISAL
Portrait de cgelitti

je souffre de douleurs au niveau des articulations, je me suis procurée lartrogel sur le conseil d'un ami . Resultat

J ai fait une grosse allergie à la suite ce qui n'a malheureusement rien arrangé a mon état! 

Pages

Sujet vérouillé