carole
Portrait de cgelitti
Je suis agée de 42 ans,et souffre du genou depuis 99 par intermittence avant d'avoir fait une Embolie Artérielle et n'étant pas encore avec des Anticoagulants je faisais des infiltrations,je prenais des anti inflammatoires,cela me soulagait beaucoup.Mais maintenant je ne peux prendre que du ART 50 a raison de 2 par jour et une Orthése du genou, cela ne suffit pas.J'ai la rotule qui part vers l'exterieure et dans quelques années je devrais avoir une prothése.Résultat : enormément de Kinésithérapie,de la pommade a la Cortisone,Orthése,et 2 ART 50 par jour.Je n'ai plus de Thyroide depuis 5 ans.Atteinte d' une endométriose depuis l'age de 25ans,1 ténocynovite dans chaques mains.J'ai déja beaucoup souffert m'est maintenant cela devient impossible je ne peux plus marcher bouger comme je voudrais de ce fait je grossi.Si vous avez comme moi de l arthrose du genou. Pouvez vous en discuter avec moi cela me remonterais le moral MERCI BEAUCOUP
domi
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai 39 ans et je souffre d'arthrose du genou depuis 12 ans. J'ai essayé beaucoup de traitement et mon rhumatologue m'a fait faire des injections d'acide hyaluronique dans le genou il y a 2 ans. 1 par semaine, pendant 3 semaines. Pour moi, cela n'a absolument rien fait, mais il parait que lorsque l'arthrose n'est pas très important, il y a beaucoup plus de résultat positif. Moi, la seule chose qu'il faudrait pour me soulager est une prothèse du genou, mais je suis beaucoup trop jeune. J'ai déjà eu plusieurs ostéotomies sans aucun résultat à part des complications, et maintenant je ne peux plus me servir du tout de ma jambe, mais ça c'est un autre problème.
Alors il faut garder le moral et courage à tous.
anne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=martinepalo] bonjour,
je souffre de gonarthrose depuis plusieurs annees.

A la fin du mois, je dois subir une arthroscopie et après cela le chirurgien m'a parler de faire des injections de synvist.

si quelqu'un a déjà subit ce genre de traitement, peut-il me donner son avis.

Merci d'avance[/QUOTE]
arras yacout
Portrait de cgelitti
je souffre de douleurs du genou, il y a au niveau du creux poplité des douleurs, j'ai l'impression que mon genou est bloqué, quand je tends la jambe ou la plie j'ai mal . je prend des antiuinflammmatoires et des antalgiques depuis quelques jours sans résultat. y a-t-il une remède homéopathique ou à base de plantes, toute personne qui peut me conseiller ser la bienvenue et merci;
Doumé
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas de solution miracle en matière de gonarthrose, en ce qu'il me concerne elle s'est déclarée à 37 ans, consécutive à un accident de moto à 19 et à une rupture des ligaments croisés non diagnostiquée. J'en ai 42 aujourd'hui, je boite bas suite à un décalage de 8 degré et à une perte musculaire, pour calmer la douleur qui est générale je prend un topalgic par jour et un antiinflamatoire, je gagne du temps, les chirurgiens me disent devoir subir une osthéotomie, voire la mise en place d'une prothèse totale. Dans quinze jours je vais avoir une injection de durolane pour me soulager, mais Hors chirurgie ce problème est irréversible et il n'existe aucun produit pour l'éradiquer.
GURUNG
Portrait de cgelitti
EXCUSEZ MOI DE MON MAUVAISE FRANCAIS

JE SUIS A LA LEGION EATRANGERE DEPUIS 10 ANS ET DEPUIS 1999 J'AI EU UN ENTORSE PENDANT LE SKI SUR LE GENOU DROIT. SUITE UN RADIO QUI NE PAS TROUVER DE LEISONS GRAVES, DONC JE RESTE SUR ATTELE. JE REPRIS LE BOULOT APRES 6 MOIS NORMALEMENT. MAIS DEPUIS 2002 J'AI SENTI UN DOULEUR A LA ANTERIEUR DE GENOU DROIT SUITE UN FOOTING LONG. MEDCIN M'A DONNE EMPLOI SEDENTAIRE ET LES POMMADE ANTI DOULEUR. PETIT A PETIT CE PROBLEM COMMENCE A GRANDIR ET MAINTENANT JE MAL TOUT A TOUR DE GENOU. JE SUBI 2 ARTHOSCOPIE PLUSIEURS RADIO 2 IRM 5 FOIS REDUCATION FORCEE MAIS SANS RESULTATS. MEDCIN M'A CONSEILLEUR DE NE PAS FAIRE DE SPORT ET EUX NE SAIS PAS DU OU CA VIEN. AU GROS J'AI DES CATILAGES EBIMEES AU GENOU DROIT ET ILS ONT PAS DES SOLUTION. CE PROBLEM JEU BEAUCOUP SUR MON CARRIERE, POUR RENGAGEMENT ET PROMOTION DONC MOI AUSSI SOUFFRE PROBLEMS PHYSIQUE ET MENTAL.
soleil
Portrait de cgelitti
ma mère à de l'atrose, que les medecins disent que c'est ingérissable; moi je ne le crois pas du, surtout si c'est un début d'arthrose
carole
Portrait de cgelitti
bonjour martine

je viens de faire des injections de synvisc, 1 piqure par semaine pendant 3 semaines, le traitement devrait se faire sentir ds 8 à 12 semaines.
j'ai 41 ans et je n'ai pas fait d'arthroscopie, le chirurgien m'a conseillé de faire de la viscosuplémentation pour un problème de ménisque
soleil
Portrait de cgelitti
au fait, depuis que ma mère prend de complémentaire alimentaires de hautes qualité, elle se sent mieux et a perdu du poids, alors ne desespérer pas, toute guérison est possible. Bon courage à tous

Sarah
Portrait de cgelitti
Je me soigne avec du sulfate de chondrïtine et du sulfate de glucosamine que j'achète à la pharmacie de la croix verte à Toulouse Rue Rémusat. La chondroïtine est le constituant du cartilage. Elle est produite la nuit pour réparer l'usure. En vieillissant elle est produite en quantité insuffisante.
martinepalo
Portrait de cgelitti
bonjour,
je souffre de gonarthrose depuis plusieurs annees.

A la fin du mois, je dois subir une arthroscopie et après cela le chirurgien m'a parler de faire des injections de synvist.

si quelqu'un a déjà subit ce genre de traitement, peut-il me donner son avis.

Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé