enaira
Portrait de cgelitti
Je commence à avoir les mêmes symptômes aux autres doigts pas encore vraiment déformés...mais enfin..je trouve traumatisant cette maladie qui enlaidit les mains.

Je n'ai que 59 ans et je me demande à quoi ressembleront mes mains dans quelques années !

J'ai entendu dire que la consommation de produits laitiers accélérait le processus d'arthrose. Est-ce une réalité ?

Merci de votre (vos) réponse(s)

michèle
Portrait de cgelitti
Je rajoute une partie de mon texte qui a été tronqué.
Le début est :

Il y a une quinzaine d'années, j'ai été prise de démangeaisons à l'articulation des deux pouces et ceux-ci ont commencé à se déformer. le médecin m'a dit qu'il s'agissait d'arthrose et qu'il n'y a rin à faire.

J'ai rarement mal et si douleur il y a, elle est très supportable.
florence
Portrait de cgelitti
bonjour, je mapelle florence et je vien d'avoir 16 ans, le médecin m'a dit que je souffrai d'arthrose déformante et que cela va s'enpirer au fur et a mesure de ma vie, mais qu'est ce que l'arthrose véritablement ??? a part déformer les doigt, il n'y pas d'opération ? je suis très jeune et souffrir d'arthrose sa ne me plait pas tellement !
cardot
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'appelle sonia j'ai 36 ans et cela fait 10 ans que je vis avec des douleurs d'arthrose déformant congénital.
Cela a commencé après ma première grossesse à 25 ans dans les doigts, j'ai eu 3 enfants et ca a empiré à chaque fois.
Maintenant je me retrouve avec cette maladie dans tout le corps et avec des crises de rhitarthrose qui sont trés douloureuses et me déforme les doigts.
Je suis suivie par un rhumatologue qui me dit qu'il n'y a rien à faire pour çà.Je fais des cures thermales, malheuresement je ne peux me traiter avec des antis inflamatoires. Je prends des traitements à base de plantes qui ne font pas grands choses.
Auriez vous des coordonées de médecin ou de traitement
Ce message est un appel au secours, car à mon âge souffrir comme cela n'est pas normal !
enaira
Portrait de cgelitti

je crois qu'on est en manque de calcium,pour cela que les articulations se détruisent;;;

Sujet vérouillé