fortier
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il m'a été diagnostiqué de l'arthrose entre C5 et C6 occasionnant le "glissement" du disque vers la moelle (avec début de compression. Le chirurgien que j'ai rencontré (je le connais depuis plus de 10 ans pour une neurofibromatose type 3 avec neurinome contre la moelle épinière), préconise une intervention chirurgicale pour enlever le disque et solidariser les deux vertèbres C5 et C6.

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur les conséquences d'une telle intervention.

Merci pour votre 'écoute' !

Pierre

Anonyme
Portrait de cgelitti
serait il possible de vous contacter par' email je reviens comppletement destabilisee d une visite chez un chirurgien que je ne connais pas suis dsns la region de montpellier et vous?
Georges
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème avec C5-C6.....Moi, on me propose une ablation de ces deux vertèbres et de 30 cm de moelle épinière....J'ai très mal, mais depuis que je sais qu'il existe une solution, je me sens mieux.

Courage !
Léon
Portrait de cgelitti
Je viens de lire vos témoignages....un peu surpris....car moi aussi, j'ai C5-C6, et encore plus, C6-C7....beaucoup de douleurs, beaucoup d'insupportables souffrances.....

Le vrai problème, c'est qu'un psychiatre, à la demande du Préfet, m'a fait amputer des deux pieds...Malgré cette pénible opération mon état cervico-vertébral demeure épouvantablement stationnaire....

.....mais je ne voudrais point vous décourager, ni semer en chacun de vous l'insidieux germe du doute....Vous devez résister ! ! !

BON COURAGE !
fortier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Georges] J'ai le même problème avec C5-C6.....Moi, on me propose une ablation de ces deux vertèbres et de 30 cm de moelle épinière....J'ai très mal, mais depuis que je sais qu'il existe une solution, je me sens mieux.

Courage ![/QUOTE] bonjour georges jai de larthrose c5 c6 es ce que vous aussi il vous arrive davoir mal a la nuque des vertiges et sdes difficulter a vous servir de vos bras jespére que vous me répondrer.
fortier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Georges] J'ai le même problème avec C5-C6.....Moi, on me propose une ablation de ces deux vertèbres et de 30 cm de moelle épinière....J'ai très mal, mais depuis que je sais qu'il existe une solution, je me sens mieux.

Courage ![/QUOTE] bonjour georges jai également de l'arthrose c5 c6 ressenter également comme moi des douleur a la nuque a la téte dans les épaules les doigts quelque vertige et des difficulter a vous servir de vos bras.jespére que vous me répondrer.
Anonyme
Portrait de cgelitti
serait il possible de vous contacter par' email je reviens comppletement destabilisee d une visite chez un chirurgien que je ne connais pas suis dsns la region de montpellier et vous?
mymy
Portrait de cgelitti
Michel
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai ce problème...Je précise être de sexe masculin...Un grand professeur très renommé, par ailleurs Prix Nobel de la Paix, me conseille une vivisection des testicules...Je reprends peu à peu confiance après une période de grande dépression.

N'ayez pas peur !...tout se passera bien ...
Sujet vérouillé