gsarane
Portrait de cgelitti

j'ai eu une cruralgie aigue avec de forte douleurs dans la cuisse gauche, resultat hopital morphine pour calmer la douleur, et 3 infiltrations en 5 jours ( 2 péridurale, et 1 foramidale sous scanner L4 L5), .Passé 2 mois je me retrouve avec de l'arthrose cervical C5 C6 C7, qui me fait énormément souffrir, des douleurs dans le dos (sensation de brûlure au niveau de la moelle épinière ).Je pense fortement que c'est du aux infiltrations,en si peu de temps, j'attends vos avis qui pourront m'aider à comprendre.

louboche1
Portrait de cgelitti

suite de mes douleurs dans le dos plus précisément aux cervicales, je pensais que c'etait du aux 3 infiltrations du mois de novembre 2011à cause d'une cruralgie,

j'ai consulté par deux fois en janvier et mai ,un ostéo pour ce que je pensais avoir une cervicalgie d'aprés une radio, il ma fait par un mouvement sur le coté craqué la tête à chaque consultation.

Et aujourd'hui 9/5/12  je vien de passé un scanner aux niveau de mes cervicales, ont ma trouvé une hernie cervical C6 C7 qui me donne des douleurs dans la nuque et au milieu du dos, des fourmillements dans les doigts la nuit, , alors je vous le dit, attention avant d'allé voir unostéo, passé d'abord un scanner ou un I.R.M. je vous dermande qu'elle est la meilleure solution pour moi, sachant qu'une opération c'est trés délicat.

On ma parlé du lazer pour traité hernie cervicale. Merçi à tous ceux, qui voudront me donner des conseils

gsarane
Portrait de cgelitti

salut tous ! oui je souffre de l'arthrose cervicale mais aujourd'hui à l'aide des antalgiques et des anti-inflammatoire je me sens bien, mais attend je ss agé et ce cervicarthrose vient par l'age c'est normale...il faut justement savoir comment vivre avec, voila un site qui m'a vraiment attiré sur le sujet de l'arthrose cervicale : arthrose cervicale vous allez y trouver beaucoup d'info utile sur les symptomes,les causes et les traitements dispo et quand on peut aller à la chirurgie...
à très bientôt !

Sujet vérouillé