giloute
Portrait de cgelitti
J'ai 49 ans et passant une radio du rachis lombaire, mon médecin a diagnostiqué une discopathie LR 5 S 1 (en + de LR 3 et 4). Se rajoute de l'arthrose, je ne pensais pas que ça faisait si mal que ça ! difficulté de marcher, de rester assise, dur le lever etc.... traitement : antalgique, anti-inflammatoire. Bonjour l'estomac en attendant. Mon médecin voulait que je vois un kiné mais bon ce n'est pas la 1ère fois suite à ce problème de discs que j'en vois, et ça agit sur le coup, mais ça revient. Pour finir, il me demande d'aller voir un rhumatologue. On m'a parlé d'un traitement comprenant tout ce qu'il faut à l'intérieur d'une gélule qui peut soulager cette arthrose. Si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil de votre part.

Amitiés

giloute
Portrait de cgelitti
je suis d'une famille où l'arthrose est monnaie courante. Alors lorsque mon médecin m'a annoncé la couleur j'ai décidé de me prendre en main. Conclusion à 62 ans je fais la pige aux jeunes de 30 ans qui souffrent de tout et de rien.
Je vous conseille la lecture du livre suivant: L'Arthrose par le docteur Jason Theodosakis aux éditions de Fallois (Paris). Ce livre explique simplement et démystifie le processus de l'arthrose, ce dont vous avez besoin en préambule. Pour la gélule, j'ai suivi les indications préconisées dans ce livre et je suis partie à la chasse au produits. J'ai enfin trouvé dans un magasin de diététique,le produit suivant,(gamme Jeannie Longo)qui est un supplément nutritionnel: "chrondroglucosamine complexe" dont la composition correspond , par gélule, aux doses préconisées dans le livre.J'ai commencé une cure de 2 mois à raison de 2 gélules par jour et depuis je prends 1 gélule tous les matins.Ce produit n'a qu'un défaut: il coute 56? pour 40 gélules; j'en ai parlé à mon médecin qui reconnait l'efficacité des composants. site du fabricant:
http// www.vitalplus.com. C'est un produit VITALL+
D'autres produits existent sur le marché, mais les compositions ne correspondent pas à celles préconisées.
nado et mainro
Portrait de cgelitti
bonjour,
nous sommes deux étudiants et nous aimerions avoir des informations sur l'arthrose de la colone vertébrale, pouvez, nous faire par de votre expérience, afin de nous aider dans nos recherches.
Avec nos remerciements anticipés.
au revoir.
cathy
Portrait de cgelitti
J'ai 34 ans et cette année à l'occasion d'un scanner on m'a diagnostiqué la même chose que vous ainsi qu'une hernie discale.Je souffre également comme vous à épisode plus ou moins rapprochés mais surtout une raideur lombaire notamment le matin ou lorsque je reste trop lgtps assise.il m'est pénible de rester trop lgtps debout sans bouger.concernant le traitement lorsque j'ai trop mal je prends klipal ou me badigeonne de srilane mais avec le temps on vit avec son mal.je ne connais pas la gélule dont vous me parlez et comme je vous l'ai dit précédemment : est-ce l'arthrose ou la hernie qui font le plus souffrir ?
amitiés
Sujet vérouillé