leduey
Portrait de cgelitti
j'ai 40 ans ilya 5 ans environ suite à des douleurs au bas du dos on a decouvert une discopathie en l5s1 plus arthrose en l4 l5.Est ceque ça aurais une grande incidence sur ma santé dans les prochaine annéés?

merçi

Christine
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai aussi 40ans et depuis un an je souffre d'une discopathie L5 S1. J'ai été hospitalisée en réeducation fonctionnelle ou on m'a fait des infiltrations à la cortisone mais malheureusement la douleur ne s'est en rien atténuée. Depuis 9 mois je suis sous morphine ce qui me permet de me déplacer un tout petit peu dans la journée et je suis en arret de travail depuis 1an et je n'en voit pas le bout. Suite aux infiltrations j'ai développé un diabète de type 2 et de ce fait je n'ai pas pu avoir de traitement adapté.
Je n'en peux plus!!! Si qqn sait comment m'aider qu'il n'hésite pas à se manifester!
Merci
ayachi med
Portrait de cgelitti
je soufre darthrose cervial donne des douleurs en niveau des epaules et des bras je veux savoir es je peux geurir
Diyana
Portrait de cgelitti
je souffre du dos depuis 7 ans (j'en ai 37 ans) j'ai fait des infiltrations, des seances de kiné, pris des antiflammatoires de type diantalvic mais la douleur au niveau lombaire etait atroce.Il m'est meme arrive de ne plus pouvoir poser la jambe au sol et ne plus pouvoir marcher (sciatique tronquée gauche).Depuis 2005,
je commence a voir le jour grace a MON ostheopathe. Aucun medecin ne m'a parlé de la possibilité d'etre soulagé par ce biais.Or , je peux dire a ceux qui souffrent de lombalgie chronique, que l'ostheopathie est la seule à m'avoir redonner le moral et m'a permis de soulager voir faire disparaitre mes douleurs chroniques pendant plusieurs mois consecutifs... alors que je croyais que tout espoir etait perdu. Alors que j'etais enceinte de 6 mois, il m'a manipulé et a fait DISPARAITRE LA DOULEUR
sylvie
Portrait de cgelitti
j ai 42 ans et depuis plusieurs mois j ai des douleurs dans les doigts et certains doigts qui se deforment
mon rhumatologue me parle de forme severe d arthrose connez vous cette maladie et comment peut elle evoluer merci
Sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour, j ai 40 ans, je les ai fêtés allongée à cause d'une discopathie en L3-L4, L4-L5 et L5-S1. J'ai eu ma première crise à 17 ans. Le premier rhumatologue que j'avais consulté m'avait "prédit" que je ne pourrai pas avoir d'enfants avec le dos que j'avais mais j'en ai quand même eu 3 avec des grossesses normales, et de longues périodes sans aucune douleur. La dernière crise dure depuis 4 mois avec anti-inflammatoires, anti-douleurs, scanner, IRM, infiltrations foraminales à la cortisone, morphine, corsets orthopédiques, rhumatologues, kiné ...Tout cela pour entendre qu'il faudra que je vive avec ma douleur et qu'il faut "simplement" attendre que les vertèbres se soudent!!!
La prochaine étape sera une énième infiltration et la fabrication d'un corset immobilisant le thorax et la jambe afin de diminuer le foyer inflammatoire et ainsi pouvoir commencer la réeducation fonctionnelle avec un ergothérapeute.
J'ai aussi consulté un podologue qui m'a fabriqué des semelles orthopodiques amortissant les chocs (chose que les disques ne font plus). Cela soulage bien ...
Bon courage à tous ceux qui souffrent du dos, il faut tout essayer pour soulager et ne pas perdre le moral...
leduey
Portrait de cgelitti
j'ai 52 ans et j'ai une poly arthrite.
Mais j'ai fait une grosse depression , il ya queques mois, et depuis ce mement j'ai horriblement mal au dos , j'ai fait un I.R.R, rt il m'ont diagnostique une discopathie des vertebres L4et L5 .je ne sais plus quoi faire tellement je souffre et en plus j'ai beaucoup de kilos en trop , ce qui nuit à mon mal etre .Que puis je faire pour ne plus souffrir car je n'en peut plus.
so
Portrait de cgelitti
j'ai de l'arthrose a la clavicule et je 27 ans!!!!!!!!!!
ayachi med
Portrait de cgelitti
je soufre darthrose cervial donne des douleurs en niveau des epaules et des bras je veux savoir es je peux geurir
yann
Portrait de cgelitti
je viens de passe un irm suite un accident du mois de mars
2009 tombe sur le dos je suis en arret depuis j'ai appris que j'avais de l'arthrose inter apophysaire postérieure
et j'ai 40 ans
laure
Portrait de cgelitti
je voudrai savoir comment se passe la reeducation fonctionnelle j'ai mon idee comment ça se passe
Sujet vérouillé