coeurdelion
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis de plus en plus génée par une déformation de certaines articulations des doigts de la main et ne trouve aucune réponse auprès des rhumatos à ma demande de médicaments qui pourraient fréner cette arthrose, je pratique la peinture et ce handicap m'inquiéte...

savez-vous s'il existe aujourdh'ui un traitement qui aurait pruvé son efficacité ?

Liliane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stephanie] ma mere souffre d arthrose depuis pas mal d année et elle prends structum en traitement de fond mais il semblerai qu il ne fasse plus d effet et qd elle a des poussée violente elle prend LAMALINE c est un dérivé d opium ca la shoute mais au "reveil" c est encore pire mais au moins elle oublie pr un tps trop court a mon gout ses douleurs j aimerai savois si c est hereditaire car g 30a et commence a avoir de serieuse difficulté a me servir de mes mains g d douleurs terrible ds les articulation mon toubib m a fait faire prise de sang et pas de facteur rhumatoide visible pr le moment les douleurs s emplifient jusque ds les epaules et coudes des 2 coté que me conseillez vous de faire ???[/QUOTE]
admin
Portrait de cgelitti

Bonjour pharma83,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un site commercial plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
Asmaa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 29 ans et je souffre d'une arthrose lombaire due à une hyperlordose, j'ai de temps à autre des poussées trés douleureuses et pour cela j'ai vu un neurologue exerçant au USA. celui - ci m'a préscrit le neurontin 300 mg, (un anti épiléptique qui a un effet anti - douleur) en plus de la Glucosamine et de chondroitine.
ce traitement m'a beaucoup soulagé meme si chez nous au Maroc la glucosamine et la chondroitine est interdite d'entrée par la douane marocaine.
je ne sais pas si qlq peux me confirmer si ces 2 produits sont efficaces pour l'arthrose lombaire ou non?
Merci.
salukikou
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 20 ans et on ma décelé un prob au ligament mais aussi un amincicemetn du cartilage.ils ne savent pas d'ou est ce que sa vient et les douleurs ne ssont pas disent ils en harmonie avec lirm. dc je voudrai savoir si quelqu'un a vecu la meme chose.j'ai du mal a me faire entendre et je ne sais plus koi faire! si quelqu'un vit un cauchemar ou kil peut maider je vous laisse mon adresse:
espoir90@hotmail.fr
micheline59
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chouchou29] A 47 ans je souffre d'arthrose et, bien que reconnue handicapée par la COTOREP je continue à travailler pour élever mes 2 derniers enfants,agent de l'état( mais non fonctionnaire)je serais tout bonnement licenciée si je ne peux continuer à travailler sur le poste que j'occupe actuellement.[/QUOTE]
fortier
Portrait de cgelitti
bonjour y a quelqu'un
Gisèle
Portrait de cgelitti
bonjour - depuis quelques années je souffre d'une coxarthrose (hanche gauche)- j'ai découvert les bienfaits du plasma de QUINTON   (ISOTONIC QUINTON) en ampoules grâce au livre du docteur HENRI PICARD sur l'arthrose - depuis trois ans je fais des cures de cet eau de mer (otée de son sel) et je m'en trouve réellement améliorée. Je prends également de la prêle riche en silice et de l'harpagophytum. Mes radios montrent une amélioration. Vous pouvez trouver ces produits en pharmacie ou sur le net. Si cela pouvez vous soulager comme pour moi ! je serais ravie
yaya
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour être directe, oui ces 2 produits sont efficaces - bien que les études sont peu nombreuses pour apporter la preuve. Mais cela fait 20 ans que je prends 2 gélules de ART 50, 2 gélules de Structum (chondroïtine) et 2 Topalgic 200, j'ai voulu arrêter, et bien impossible les douleurs revenaient. Il y a aussi le Silicium Organique qui soulage.Allez sur le site www.passeportsanté;net il y a 7 pages sur l'Arthrose étude faite par un médecin très très bien faite. Nota : 20 à 30 minutes par jour d'étirements (Méthode Mézière ou école du dos) soulagent beaucoup.Faire 20 mn de marche minimum par jour est bénéfique aussi.Bon courage
yoyo
Portrait de cgelitti
Bon courage, , il faut etre patient, faire attention, eviter les grands efforts et tout devrait rentrer dans l'ordre........
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour Cendrine,
Nous avons le même âge et j'ai de l'arthtrose tout comme vous, nous pourrions communiquer ??
Sophie

Pages

Sujet vérouillé