mouette83
Portrait de cgelitti
bonsoir,

j'ai été opérée d'une épicondylite dans les deux coudes qui sont guérit et j'ai une tendinite dans le poignet droit , je dois passer une arthroscopie quelqu'un a-t-il déja fait ca car j'angoissse un peu

merci

so
Portrait de cgelitti
c'est une arthroscopie que doit faire , le chirurgien m'a dit que c'était une caméra qu'on introduit dans le poignet pour voir exactement ce qui ne vas pas , j'ai déja passé une arthtrographie
merci
mouette83
Portrait de cgelitti
J'ai eu une tendinite à mon épaule et c'est mon kiné qui m'a pris en charge j'ai souffert mais j'ai récupéré complètement tous mes mouvements et je n'ai plus de douleurs. J'ai refusé tous ces examens et je ne l'ai pas regretté.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Fred
Portrait de cgelitti
arthroscopie ou plutot arthrographie? Le premier, celui que vous dites est une opération faite par endoscope. Le deuxième est une imagerie avec injection de colorant pour faire l'investigation et parfois ils injectent de la cortisone par la même occasion, précisement dans l'articulation étant donné que tous ça se fait avec des radiographies. Ils arrive aussi avec l'arthrographie qu'il fasent ce qu'on apelle un distension, normalement qui se fait plus au niveau des grandes articulations, comme les épaules. Le but est de gonflé la capsule de l'articulation jusqu'à elle ne puisse plus accepter de liquide de contraste afin d'étirer la capsule de l'articulation à son maximum qui peut aider à reprendre de la mobilité. Cette étape permet à beaucoup de gens d'éviter la chirurgie. J'espère que ces renseignements puissent répondre à vos questions. Bonne chance!
Sujet vérouillé