Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

arthroscanner épaule

Publié par le 05/06/2006 - 11h38

bonjour, je dois passer un arthroscanner, j'aimerais savoir comment ça se passe, si c douloureux ....le rhumato pense que j'ai une rupture partielle de la coiffe si vous pouvez me renseigner là dessus, merci d'avance

Signaler un abus

X
Les réponses
lola (non vérifié) a répondu le
Bonjour ma chère ninies, je vois que tu n'as pas obtenu beaucoup de réponse à ta question, je dois en passer un en fin de semaine, si tu lis ce message, pourrais tu m'éclairer sur cet examen, est ce douloureux.
Je te remercie.

LOLA
momo (non vérifié) a répondu le
bonjour
ne pas avoir d'inquiétude pour aller passer l'arthroscanner de l'épaule, j'étais très angoissée puis vraiment cela fait moins mal qu'un simple piqûre je vous le certifie...je n'aurai jamais imaginé ne rien ressentit juste à peine l'aiguille à peine perceptible !
melanie (non vérifié) a répondu le
slt, moi je doit passer un arthroscanner de l'epaule droite ds 2 semaine japrehande bcp !
je c'est pas comment sa se passe et a se que j'ai cru entendre ses un peut douleure et puis une imobilisation de lepaule e neccessaire ec vrai ? quelqu'un peut me renseiller ?
PUCE (non vérifié) a répondu le
JE DOIS PASSEE UN ARTHROSCANNER EPAULE GAUCHE SUITE A UNE CHUTE DANS LES ESCALIERS . 4 MARCHES. UN ACCIDENT DE TRAVAIL AVEC PERTE DE CONNAISSANCE DE 12 H 20 A 18 H 30. TENSION A 19. POUR UN POIDS DE 48 KGS. MON BRAS EST EFFECTIVEMENT IMMOBILISE. DE PLUS IL EST PLIE EN 2 AU NIVEAU DU SEIN GAUCHE ET TRES COLLE AU SEIN. C EST UNE CAPSULITE RECTRACTILE SEVERE DE L EPAULE GAUCHE(tres douloureux). ON ME DIS QUE C EST TRES DOULOUREUX. IL Y A LE PATCH POUR ENDORMIR L EPAULE ENTIERE OU IL Y A UNE ANESTHECIE ENTIERE A FAIRE. POUR L INSTANT J ATTEND L AVIS DE MON RUMATHOLOGUE.......IL EST CERTAIN QUE CE N EST PAS TRES EVIDENT TOUS LES JOURS AVEC UN SEUL BRAS.
audrey (non vérifié) a répondu le
j en ai passée une hier et j'ai vraiment eu mal, on sent le produit passer dans la zone "blessée", pour moi ça a été un moment douleureux et je ne suis pas prete de vouloir repasser un tel examen....
hera (non vérifié) a répondu le
Bonjour tout le monde!
Je vais moi aussi bientôt passer un arthrosacanner de l'épaule droite , et j'appréhende beaucoup le fait de devoir me dénuder :-)... Pour celles qui l'ont déjà passer, est que on vous a demander d'être complètement torse nu ?
Merci beaucoup à celles qui répondront et bonne journée!
Manon (non vérifié) a répondu le
alors moi j'ai 18 ans et j'ai déja passer deux arthroscanner et à la différence momo moi j'ai bien eu mal étant donner que je n'es pas été endormi... bref la douleur est suportable mais bon j'ai fait comme un malaise quand on me l'a fais ... bref bonne soirée à tous

PS: excuser moi pour les fautes d'orthographes je les vois pas et j'en fait beaucoup...
Emu (non vérifié) a répondu le
J'ai passé un arthroscanner hier et à part un léger pincement lors de l'injection on ne sent rien!
macquart (non vérifié) a répondu le
J'en ai passe un avant hier. C'est effectivement un peu douloureux au moment de l'injection du contrastant dans l'articulation. Cependant la douleur, meme si elle subsiste un peu pendant a peu pres 24 h, diminue tres rapidemment (qqs minutes) apres l'injection. Il est vrai que la douleur est tres variable en fonction de la personne et du traumatisme ... Pour moi je la situe comme vraiment supportable !
M-Thé (non vérifié) a répondu le
J'ai complètement oublié l'injection : mais dès que l'aiguille est en place, on ne sent plu rien.
Après l'examen, j'ai eu mal environ 24 heures, sans impotence toute x.
Mais j'avais une subluxation, une bursite et une glène abîmée donc ...
Pour moi douleur de l'épaule moins hard qu'une rage de dents !
Rage de dents : douleur obcédante.
Arthroscanner, douleur non obcédante ! Et qui cède en 24 heures !
PUB