cricat971
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souffre de sciatiques paralysantes et de lombalgies, on me propose une arthrodèse et ça me fait peur quelqu'un aurait il des renseignements à me donner ?Merci par avance.

cricat971
Portrait de cgelitti

bonjour, je réponds à votre message et je compatis à vos douleurs, mon époux s'est fait opérer par un très grand chirurgien sur marseille et il lui a mis une cage pour soutenir ses vertèbres qui sont toutes abimées, canal étroit également, il a du libérer son canal.

A l'heure d'aujourd'hui, il ne souffre pas après ses séances de kiné.

Il faut vous faire réopérer et ne pas rester comme ça à souffrir, j'ai vu mon époux rester dans le lit des jours entiers à souffrir et je peux vous dire que je comprends tout à fait votre désespoir.

Si vous voulez vous pourrez me contacter à mon email : cocovie@voila.fr je vous donnerais le nom et le téléphone du professeur qui l'a opéré.

A BIENTOT ET BON COURAGE

becky
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai subit une arthrodèse pour 5 hernies discales lombaires +canal étroit et scoliose

On m'avait prois une diminution de la douleur d'un minimum de 60%,cela fait environ 4 ou 5 ans

Peut de temps aprés l'opération,j'ai fait le symdrome de la queue de cheval (je vous laisse regarder,c'est très sympa pour mon avenir et maintenant..) On a du me poser un neurostimulateur vésical en attentant la suite....!

je souffre le marthyre,le médecin de la douleur m'a fait poser une pompe a morphine intratechcale

Malgrés des doses de morphjne impressionnante,je souffre toujours autant 

De plus je ne peux plus marcher qu'avec une cane et encore sur 100 mètres au plus

A ce jour,souffrance insupportable,nouvelles hernies la ou le chiriurgien avait trouvé mieux de ne pas mettre de cage et.....plus personne pour s'occuper de moi....!!!

Alors ,faites attention a vous ,prenez pusieurs avis,et je vous souhaite plus de chance que moi!!a ce jour j'ai 56 ans

Courageeee

Sujet vérouillé