AudreyBouhbouh
Portrait de cgelitti

bonjour je m appelle frederic j ai 37 ans (belgique), voilas en novembre 2009 j ai etais operer pour une spondylolyse de l5 avec reconstruction isthmique mais en mars 2010 réoperer une vise toucher une racine donc on me pose une arthrodese semi rigide L5/S1 sortie 4 jour apres avec corset,apres seance de kiner prise d antidouleur dafalgan 1gr et tradonal 50mg.Malgré sais opération j ai encore plus mal qu avant douleur dans le dos surtout le bas , dans les 2 jambes et a la aine a droite .

je c est pas rester assis + de 10 minute forte douleur a la aine droite obliger de m allonger , je ne sais pas marcher beaucoup ni rester longtemps debout .

je suis en invaliditer depuis juin 2010 et franchement je suis pas pres de retravailler car maintenant j ai un pincement a la l3 et l4 j ai revue un autre medecin qui me dit de ne pas enlever l arthrodese car j aurrais toujours aussi mal car la greffe n a pas pris et j ai en plus de l arthrose, je continue de prendre les anti-douleur et je suis en dépression depuis juin 2011.

j ai un seul regret c est de m avoir fait operer .merci

AudreyBouhbouh
Portrait de cgelitti

Bonjour Frederic, je n'ai pas tout à fait les mêmes problèmes, étant atteinte d'hernies discales lombaires. Mais comme tu viens aussi de Belgique, où as-tu été opéré?

As-tu envisagé de peut-être devoir aller en France? Il y a des Centre dédié à la colone vertébrale et aux solutions très évoluées.. Car ici, en Belgique, on ne peut pas dire qu'on soit très évolué, c'est même honteux!

Courage, il doit y avoir une solution, je sais que quand on a mal, il n'y a plus que des doutes et des désillusions.. Mais il faut continuer tes recherches pour apercevoir la fin du tunnel..

Je te le souhaite de tout coeur.. Audrey

pat53
Portrait de cgelitti

bonjour frederic,je me vois dans ton message,j ai ete operer 2 fois pour hernie discal,suite a un accident de travail,puis une 3e fois pour une arthrodese,ca a ete 3 mois sans douleur,puis des plaies sont apparu sur le dos,le chirg ne comprend rien,je vais voir un infectiologue qui me suis pendant plusieus mois puis il m envoie a la pitie voir un professeur pour confirme son diagnostic,ALLERGIE AUX mATERIELS,4e intervention pour me retirer le materiel,mais il laisse la cage qui est entre deux vertebre et qui selon 3 autres chirugien est infecter,5e intervention car les sutures on lacher,il aurais pu retirer la cage,mais non,de peur que les autres medecins est raison,cela fait 13 mois que j ai ete operer j ai des pansements tout les jours des douleurs,mais il n a rien fait,de plus il avait oublier de me dire que j avais une infection nosocomiales,je l est su en demandant mon dossier,il m a dit que ce n etait pas lui!!!!! la j ai saisi une commissiom contre les infection,c est long,je suis decourager,je ne peu pas retravailler,j ai ete obliger de demenager,     jeREGRETTE DE M ETRE FAIT OPERER.

pat53
Portrait de cgelitti

bonjour frederic,je me vois dans ton message,j ai ete operer 2 fois pour hernie discal,suite a un accident de travail,puis une 3e fois pour une arthrodese,ca a ete 3 mois sans douleur,puis des plaies sont apparu sur le dos,le chirg ne comprend rien,je vais voir un infectiologue qui me suis pendant plusieus mois puis il m envoie a la pitie voir un professeur pour confirme son diagnostic,ALLERGIE AUX mATERIELS,4e intervention pour me retirer le materiel,mais il laisse la cage qui est entre deux vertebre et qui selon 3 autres chirugien est infecter,5e intervention car les sutures on lacher,il aurais pu retirer la cage,mais non,de peur que les autres medecins est raison,cela fait 13 mois que j ai ete operer j ai des pansements tout les jours des douleurs,mais il n a rien fait,de plus il avait oublier de me dire que j avais une infection nosocomiales,je l est su en demandant mon dossier,il m a dit que ce n etait pas lui!!!!! la j ai saisi une commissiom contre les infection,c est long,je suis decourager,je ne peu pas retravailler,j ai ete obliger de demenager,     jeREGRETTE DE M ETRE FAIT OPERER.

Sujet vérouillé