jipe49
Portrait de cgelitti

Suite à differents investiguations médicales, mon canal lombaire est rétrécie de 50% par l'arthrose et j'ai un spondylolisthesis immportant qui glisse et comprime la moelle épinière. Tout ceci me donne des douleurs excessives dans le bas du dos et les jambes (au canal lombaire, aux fesses, et aux nerfs fémoraux qui sont eux aussi strangulés ,donc les racines nerveuses).

Le Rhumatologue après avoir fait faire 3 infiltrations foraminales et 1 infiltration épidurale, du lyrica 500 mg/j et de la Kiné, j'ai toujours les mêmes symptomes, il s'avère qu'il faut me faire une arthrodèse lombaire, (2 plaques pour souder mes vertèbres) et libérer les racines, donc pour le canal étroit.. Le rhumato me conseille de me faire opérer, car sinon, ma jambes sera paralysée.

J'ai évidemment comme tout le monde la rétissence et une grande peur .

APRES................... peur de ne pouvoir plus marcher, d'avoir toujours mal. et de l'opération,.

Pouvez vous me dire combien de temps à l'hopital et combien de temps après pour pouvoir être soulagée.Et la durée de la réeducation.

Si vous qui avez eu une arthrodèse et /ou un canal lombaire opéré, Pouvez vous me dire vos impressions, si vous vous sentez mieux ou moins bien après cette opération. Si mieux, combien de temps faut 'il compter.

Merci de m'aider par vos réponses bonnes ou mauvaises

PUB
PUB