poupymy
Portrait de cgelitti

j'aimerai partager avec des personnes qui comme moi souffrent de ce handicap mais mahleureusement, je n'ai pas de retour!!!

tant pis

Bonne chances aux personnes atteintes de ce handicap si douloureux.

Claudine

NINI35
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souffre d'arthrite des deux genoux depuis mes vingt ans.

L'un a déjà subi deux implantations de prothèse, la première a duré 14 ans,la deuxième a un an  et je suis contente de pouvoir remarcher, mais il ne faut pas rêver,fini le sport, finis les efforts de portage  depuis longtemps , cela fait 30 ans que je regarde les autres . 

Il faut attendre le plus longtemps possible avant de se faire opérer jusqu'a ne plus pouvoir marcher du tout , car les prothèses sont encore peu fiables et les opérations très délicates et très douloureuses malgré tout ce que vous pourrez entendre.

J'ai de l'arthrite partout en vieillissant: les mains, la colonne,les clavicules, les hanches......

C'est du en grande partie à une maladie génétique qui s'appelle l'HEMOCHROMATOSE découverte très tardivement et par hasard(Je stocke tout le fer que j'absorbe).

Malgré les saignées que je fais régulièrement en traitement curatif, les destructions articulaires sont irréversibles et galopantes.

l'ARTHRITE NE TUE PAS...c'est ce que disaient les anciens, c'est seulement très handicapant et très douloureux.

Ne vous attendez pas à ce que quelqu'un vous comprenne en dehors de vos frères dans la souffrance ,surtout pas les médecins, ils miunimisent tout ce que vous leur dites jusqu'à ce qu'eux même souffrent de la même chose (alors il est permi au malade de rigoler).

Usez des antidouleurs a haute dose quand vous souffrez sinon vous deviendrez maussade, il n'y a que cela.

Réagissez en vous servant de bouillottes le soir ou de genouillères de lainage le jour tant que les cartilages ne sont pas encore complètemet fichus . Ne portez rien de lourd, ne courrez plus, ne faites pas de vélo surtout, évitez les escaliers , limitez votre alimentation carnée. Cherchez le soleil l'été.

Bisous et ne vous découragez pas, j'ai remarqué que tout le monde s'en fout  parceque dans ce monde c'est chacun sa misère.

NINI

etoiliste
Portrait de cgelitti

Sans vouloir me vanter...et sans avoir aucun lien de parenté je comprends ce que vous endurez et je ressent ce que vous ressentez: douleur, anxiété...C'est vrai et c'est malheureux de reconnaitre que presque tous les médecins ont un coeur de fer etc...mais il faut aussi admettre que ce monde est géré par les politiciens...pourtant on continue de vôter pour eux bêtement!

Enfin je voulais conclure en terme concrêt qu'il n'y a que certaines plantes tel que l'arpagophytum  le bamboosil, le cassis...qui peuvent aider à soulager ces douleurs intences en appliquant une pommade antirhumatismale Unda (attention produit belge).

Pensez aussi à mettre des genouillères appropriées et éviter de porter des objets même un peu lourd.

A essayer...le coup en vaut la chandelle...

Bonne chance

turbo
Portrait de cgelitti

ma mère souffre enormement de ses genoux anti-inflammatoire pommade plus rien ne la soulage la pose de prothèses n'a donne pas toujours de bon résultat bon courage

poupymy
Portrait de cgelitti

Bjr Claudine, ma mère aussi souffrent de ce handicap, j'aimerai moi aussi partager des mot etc... j'espère à bientôt

Valérie.

Sujet vérouillé