du-re-mi5522
Portrait de cgelitti

BJR

je souffre d'arthrose et pincement au vertebres cervicales; des crises d'une violente douleur sont mon quotidien et elles sont liées à des vomissements. ma vie de tous les jours en est dérangée (au boulot etc...) !!

apres bien des traitments anti-inflammatoire et piquires mon estomac ne supporte plus rien et j'ai un reflux chronique (fibroscopie..)

je commence le art 50, qui après m'avoir couté m'occasionne des effets secondaires d'autant plus que je lis différents avis!!

je souhaiterai partager des discussions si vous aussi vous souffrez des cervicales...merci

lolo59680
Portrait de cgelitti

l'efferalgan ??? il ne me fait plus aucun effet......

maupiti
Portrait de cgelitti

apres plusieurs traitements qui te detruise autre chose, j'ai écouté mon osthéo et j'ai fait des injections d'eau de quinton. cherche dans ton departement quelqu'un qui utilise ce vieux traitement à base d'eau de mer qui va ronger l'arthrose et libérer ton canal et tes disques. j'ai fait ce traitement il y bientot 3 ans (7 series d'injections pratiquement indolore avec petite éguilles) et le jour et la nuit à la 2ème scéances déjà. depuis un confort reél, je vais faire 1 ou 2 scéances d'entretien à l'automne pour ne pas que l'arthrose s'installe de nouveau avec ces douleurs atroces. Ma petite soeur avait peur des piqures et souffre du meme mal depuis 10 ans vomissements, perte équilibre etc... et malgrés lui affirmer que c'était indolore ne voulait pas commencer le traitement en meme temps que moi. Voila que depuis le mois de juillet elle à franchie le pas et vie un confort irréel dit-elle ! mais quelles années de souffrances j'ai passées en pensant maintenant que j'aurai pu les eviter. j'espère te convaincre à faire ce traitement pour ma part je n'en retire aucun profit, simplement faire savoir au gens que des traitements non couteux existe et c'est peut etre pour cela qu'ils sont tuent. Pour notre santé je pense que l'eau de mer est surement mailleure que tous ces produits chimiques qui nous détruisent totalement. regarde sur internet tu as des sites sur la découverte du traitement du sérum de quinton dit eau de quinton, très très interressant, je te souhaite d'etre soulagée bientot. faut il encore trouver le medecin qui pratique ce traitement, dans ma region du var et alpes maritimes et bouches du rhones ils sont plusieurs, il y a une liste que tu trouves sur internet avec les praticiens en France.

du-re-mi5522
Portrait de cgelitti

Bonjour, je vois que tous vous souffrez d'arthrose.

Il y a une pétition initiée par l'AFLAR pour alerter le gouvernement au sujet du déremboursement des traitements pour l'arthrose.

Allez signer, il faut se mobiliser goo. gl/ 3ca2Qk

lolo59680
Portrait de cgelitti

merci de ton conseil maupiti car je ne sais plus que faire?? maux de tête, vaumissements, je ne dors plus....

marie76460
Portrait de cgelitti

Moi aussi, je souffre des vertèbres cervicales c4c5c6et d1, je suis allée voir un neurologue, parce qu'en plus cela me donne des céphalées sur lat^te, le neurologue m'a dit que c'était des céphalées occipitale; pour me soigner, car je suis difficile à soigner, je n'accepte pas tout les médicaments, il m'a juste dit de prendre de l'efferalgant 1g quand j'avais mal, et m'a prescrit une minerver, pour faire par exemple de la voiture où autres.

Sujet vérouillé