Anath
Portrait de cgelitti
Bonjours je m'appelle johanna est j'ai 20 ans. J'ai un gros souci au tavaille je vais vous l expliquer en quelques phrase.

j'ai commencer un BAC PRO COMMERCE en alterance dans l 'antreprise numericable qui à un partenariat avec video futur depuis le mois d 'octobre 2008. Au debut tous se passer trés trés bien . Un jours j'etais assise a cote de mon collegue de video futur pour apprendre les manipulation à faire ( a la base je travaille que pour numericable)il a scanner la carte d'un client et je me suis lever pour lire se qu'il avait mis dans le dossier du client ( car video futur permet d avoir une fiche pour chaque client : on peut y mettre toute sorte de mot sur le client ) lorsque mon collegue a finit de servir le client il ma dit " evite de regarder comme sa quand je scanne la carte car le client se demande pour quoi je regarde " je me suis escuse de suite en lui disant " a ok dsl je ne savait pas " par la suite la situation ses degrader de jour en jour avec se collegue ainsi que mes l'un de mes responsables ( a la base ils sont trois amie 2 homos garcons et 1 hetero fille ils se connaisce depuis longtemps l'un des homo travaille que pour video future et l'autre et l'hero sont responsable et co-responsable vendeur chez numericable) Pour essayer de le faire vraiment cour

la co responsable me refuse tous le temps un jour de repos ou méme un echange d'heure de travaille, elle me retire de largent sur ma fiche de paie sans me prevenir et me donner d explication,elle m accuse d avoir mal parler a se fameux collegue et de mentir sur lui , j'ai fait 3 arret de maladie en 1 mois car j'ai fait des malaise au travaille et elle ma dit clairement qe c'etait du bidon je ne ses plus quoi faire ni dire alors si quelqun peut m aider ou me donner un conseille je le/la remerci profondement d avance

PUB
PUB