carine
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila une question me trotte depuis un moment. est ce que vous vous mettez en arret apres le transfert embryonnaire ou est ce que vous reprenez le travail tranquillement ?

certains gygy preconisent le repos absolu , d'autres preferent que les patientes reprennent une activité afin de s'occuper l'esprit.

merci de vos reponses

carine
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos post et FELICITATIONS!!! c'est cool et surtout ca m'encourage a perseverer. gros bises a vous
mag
Portrait de cgelitti
Bonjour carine,

J'ai été arrêté pour la première FIV , cependant je crois qu'avec le recul ce n'est pas bien car on rumine, même si on a besoin de repos, mais pas pour la seconde car le gygy, m'a dit que les stats de réussite ne prouvaient pas l'intérêt et que la sécu ne serait pas contente, j'avoue que sa réflexion n'était pas très délicate...
Et aucune n'a fonctionné avec ou sans repos, par contre après le transfert je suis restée allongée 30 minutes à chaque fois.
Pour te parler un peu de moi, je peux te dire que ça a marché naturellement au mois d'août (après 6 ia et 2 FIV sans aucun findus de congelé?) et comme c'était pour moi une éventualité impossible, je ne me suis pas du tout ménagé avec peinture, coupage de bois + travaux dans ma maison et le petit père c'est accroché. Donc en conclusion, continu de vivre sans faire trop d'effort.
Ninon, félicitation, je ne savais pas que ca avait fonctionné pour toi, je suis contente... et tu vois moi j'en suis à 7 semaines, toujours un peu angoissé que ca s'arrête et devoir recommencer les traitements mais faut toujours y croire....

Bon courage à toi.
ninon
Portrait de cgelitti
Re-salut !

Ben oui Mag, ca a marché et à la 1ere FIV, mais je crois que tu n'intervenais plus quand je l'avais écrit en juillet....En tout cas je suis super contente pour toi, et je me dis que c'est un vrai miracle apres toutes nos galeres!!! Surtout toi, comme ça, sans traitement !!!
J'etais très angoissée moi aussi au début, le coeur bat il toujours? grandit il bien???? Dis toi qu'il est là et bien là et qu'il ne veut pas partir comme ça, non mais !!!!
Prends soin de toi et de ce petit costaud, il a été si attendu.....!!

bises !!!
ninon
Portrait de cgelitti
Salut Carine,

Moi apres mon transfert le gynéco m'a dit "Hop, et maintenant il faut continuer à vivre normalement!!", il ne m'as pas gardé 1/2 heure allongée, 3 secondes apres le transfert j'etais debout et roulez jeunesse....!!! J'ai continué à travailler, et 11 jours apres le transfert le résultat etait +++ !!!J'entame mon 4eme mois et tout va bien !!!

Bon courage à toi si tu es en traitement !!!

Sujet vérouillé