cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je viens lire les principaux sujets sur la pilule " DIANE 35 ", et je suis très étonnée par ces inquiétudes concernant cette pilule qui est soi-disant forte dosée, qui est fortement possible.

Mais NE VOUS INQUIETEZ PAS, c'est dans vos têtes qui vous jouent des tours, il y a des sites expliqués pour toute pilule, y a du vrai et du faux aussi, il ne faut pas l'oublier. Rien n'est jamais bien pour tout produit, à cause du dose, des ingrédients, etc ...

Si Diane 35 est " dangeureuse ", les médecins ne vous l'auraient pas prescrits si c'est le cas.

Ils vous connaissent, ils connaissent votre corps, votre poids, etc ... Ce sont des spécialistes.

Il est clair que Diane 35 est aussi efficace pour l'acnée.

J'en avais pris pendant trois ans, avant d'arrêter pour un mois. Mes règles sont revenus normalement avec une semaine ou deux de retard, puisque toutes ont des petits soucis de cyles, règles douloureuses, règles irrégulières, etc ... Et j'en reprends en moins cher.

Mon amie est une pharmacienne, elle prend la même pilule que la mienne, elle connait toutes types de médicaments.

Arrêtez de vous effrayer, vous êtes normaux, si vous avez du mal à tomber enceinte, c'est parce que votre corps ne perd pas encore l'effet de la pilule, que vous suiviez un traitement. Consultez un gynécologue ou autres.

Il ne faut donc pas s'obséder avec les si, si c'est bien, si c'est pas bien, ce n'est pas bon pour la mentalité.

J'espère vous avoir aidé ! :-D Rassurez-vous, ce sont toutes les pilules qui sont presques toutes identiques, tout de même. Y en a qui conviennent aux personnes et non à d'autres. Chaque personne est unique.

Amicalement.

Lily