linettedoubs
Portrait de cgelitti
bien arreter, je suis motivé, j'ai plusieurs fois diminué la dose, mais quand j'ai envie d'un coup de peche j'en prend plus, et si je diminue trop c'est la crise de manque, donc mauvaise nuit, mauvaise journée, j'en est marre que faire, je vois un médecin et pour lui c'est pas un problème que j'en prenne toute ma vie, mais moi ça commence à bien faire. Quelqu'un à une idée.

Merci pour la réponse.

nofuturforyou
Portrait de cgelitti
moi j'etais à un dosage de 2mg/j pendant 6mois et 1mg/j pendant 5 mois puis passage à 0,4 en trois semaines et 0 depuis 8 jours
linettedoubs
Portrait de cgelitti

c est pas le top sincerement de prendre ca a long terme le medecin de mon garcon lui en a prescrit durant septs ans je suis sa maman et je ne le savais pas mon fils avait 28  ans je trouve que c est honteux de donner ca sans etre surveiller et sans devoir faire un chemin pour arreter ce medicament au final mon garcon c est pendu bravo la sociéte bravo 

 

zabou5554
Portrait de cgelitti
tchao jérome tinkiet c super hard mais il ya moyen jpense si toi tu le veut vraiment.En fait c ça la vraie question!Concernant les cures il faut passer par des associations ou des centres car un généraliste peu pas t'hospitaliser en sevrage c question just ke ca dépend des affaires sanitaires (styles) et c pas une hospitalisation "normale" sur le plan administrative.En plus un généraliste te déconseille en général le sevrage subutex.Sinon la déccro c très rèche avec des chutes et rechutes et puis tu fini par te relever les mois passent tu continuent a souffrir mais jme dit ke ca doit finir qud m^me par stopper un jour courage...j'espere jy crois plus et puis jme boost encore plus qu'avant kar kan voit dèja tt le temps passé et perdu..
chris
Portrait de cgelitti
Merci fred c est pour bientot.....
lassate
Portrait de cgelitti
karine

au fait!!!!!!!!!!!!!!!

j ai vraiment du mal a te croire quand tu dis avoir arreter le sub a 8mg en sniff en plus et ne pas avoir ete malade pdt 8 jours!!!!!!!!!!!ca c est impossible; le cachet agit entre 5h et 24h ds l organisme!
tu prenais quoi a cote a la place????????????????????pour etre si bien alors???????????????????????????
Max
Portrait de cgelitti
Salut parigo 52,
Tu peux déjà, commencer par aller consulter en haut de cette page à " A voir également : Drogue " tu devrai y trouver une réponse. A+
Salut Den85,
Si tu as vraiment un problème pour arrêter net "comme moi "
mais que tu veux vraiment, diminue par morceau, et surtout, quand tu as réussi un certain temps une baisse, fait toi prescrire, le nombre exact de boites de sub qui correspondent au dosage auquel tu est arrivé, afin de ne pas pouvoir augmenter, et si tu est tenté un jour de prendre plus, il faudra + diminué un autre jour, cela vaut ce que ça vaut, mais c'est une solution qui peut te convenir. A+
guest
Portrait de cgelitti
déja bon courage francoise et félications déja de ne pas rejeter ton enfant et de vouloir l'aider.ta fille s'injecte son subutex.c la triste réalité avec ce type de traitemnt ou sniffer ou injecter finalemnt sont presque rare ceux qui le prennent normalement ( c trop grave) mais il faut pas se voiler la face ni tourner le dos au problème.
deja 1/ chose pr ta fille s'est arreter de l'injecter.et elle a surment envie aussi car le shoot du sub fini tré vite par dégouter l'usager.pas de monté ni flash( kil aurait avec la came)+ de degats au niveau des veines.
fred
Portrait de cgelitti
ola chris

oui je vais stopper tout d'un coup en clinique le doc ma dit qu'il fallait 3 grosse semaine .
une diminution progressive j'ai asseyais plusieurs fois sens résulta je me tape insomnie sur insomnie jusqu'à se que se soit invivable et je remonte .
sa fait pas longtemps que je suis sous sub 6 mois j'espère que sa va faire une différence au point de vue sevrage c'est la première fois que je vais faire une sevrage sous sub ont ma dit que c'était un peut moins intense que la came sinon j' en ais fait deux de sevrage sous came un qui a duré 6 jours et le deuxième 15 jours en tout 2 ans de came et les deux fois ou j'ai arrêté sa c'est passé comme tu dit plus haut parce que j'avais plus de sous alors que cette fois c'est une vrai envie de passé a autre chose et puis le sub sa ma vraiment mis mal sa ma bouffé la vie y en a marre de la dépendance .

aller bon courage a toi et comme tu dit c'est sur soi meme qu'il y a beaucoup de travail il faut se les substituer nos petites habitudes avec quelque chose de plus sein .
A +
nofuturforyou
Portrait de cgelitti
Les patchs de morphine je ne connais pas mais attention là tu rentres dans une autre addiction !!! la morphine c'est pareil tout ça !! non surtout pas ! moi j'ai pris 4 lamaline par jour pas plus pas de mal aux muscles moins de suées j'y suis arrivé aujourd'hui nickel juste un peu l'impression d'être passé à la machine à laver !!! pour la transpiration il y a que les douches chaudes c'est un bon coup de fouet!! Tu sors faut voire du monde il faut oublier ce mal mais franchement les codolipranes 4/par jour pas plus (ou Lamaline) c'est le Top vraiment!!!
liwolff
Portrait de cgelitti
Volonté et courage ne vont pas sans un mini de souffrance, diminue progressivement avec de la volonté biensur... moi il m'en manque un peu pourtant je suis marié, heureux, un travail tout va quoi, mais le sub me tiens je manque de volonté pourtant je suis encadré une vie stable mais cette merde quand elle te tiens!!!!!!!
N'oublis pas Dan, volonté et courage!!!!!

Pages

Sujet vérouillé