izaboup
Portrait de cgelitti
je vais sur mes vingt ans et ca va faire six ans que je fume quotidiennement mes sept ou huit joint par jour g vraiment envi d arreter mai c plus facile a dire qu a faire je me demande si je devrai pas aller voir un medecin mais ca me fait chier de parler de ca avc des gens ki ne savent pas ce que c d etre dependent du cannabis.a de nombreuse reprise j ai essayer d arreter mais a chaque fois j en rachete aussitot parce que j arrive pas a dormir je passe mes nuit a comtempler mes plafond sans savoir fermer l oeil,je m enerve pour un oui ou pour un non sans arret, j ai des bouffer de chaleur pas possible et ma copine ne me suporte pas.elle n a jamais fumer et ne me comprend pas c pourquoi je me tourne vers vous si quelq un peu me donner kelke conseille je suis prenneur j en ai vraiment assez de depenser toute mes tunes dan le matos,de prendre des risques pour trouver ma beu ou koi depui peu je me sui rendu compte que ma vie n avance pu je suis au meme point et apar fumer je fai pa grand chose de ma vie &nb sp; &nb sp; &nb sp; &nb sp; &nb sp; mer ci d avoir lu
CAM
Portrait de cgelitti
SLT TANGUY VOILA JE VE JUSTE TE FAIR PARTAGER MO VECU MON HOMME A 20 ANS ET FUME DEPUIS 7ANS sa fé 3ans kon é ensemble MOI G FUMé BCP PDT 3ANS ET G REUSSI A MARETER AVEC LA VOLONté C SUR SA A ETE DUR MAIS MAINTENANT JE NAI PLUS DE PBS DARGENT NI DE SANTE (vertige perte de memoir anorexie...)
en attendant mn mec fum tjr et sa nou detrui il pens ka sa vi ke pour sa alor fé le necéssair pour arreter car c de la merd
voila bon courage et passe au dessu de tt sa
azur
Portrait de cgelitti
bonjour tanguy ! tu peux aller sur le site drogues.gouv, tu trouveras des renseignements. Je sais qu'il y a aussi un n° de tél gratuit mais il faut que je le cherche, peut-être le trouveras-tu dans les pages jaunes ? Je comprends que tu n'aies pas envie d'aller voir n'importe qui, il vaut mieux être sûr que le médecin qui t'accompagnera s'y connaît bien et surtout a du tact pour t'encourager à te soigner. Dès que j'ai d'autres renseignements je te les donnerai. Bon courage.
tanguy
Portrait de cgelitti
je te remerci je vai de suite sur le site.
izaboup
Portrait de cgelitti
Bonjour Ca y est je me décide à témoigner sur une méthode que j'ai trouvé sur internet. J'ai 36 ans et fume depuis l'âge de 16 ans. Si vous calculez cela fait 20 ans d'intoxication à la cigarette. J'ai souvent essayé d'arrêter mais j'avais toujours une bonne raison pour repousser au lendemain. J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas ... En pianotant sur internet j'ai découvert une méthode qui consistait à utiliser l'hypnose. Je venais d'avoir 2 grossesses consécutives et j'en avais vraiment marre de ma dépendance (devoir sortir dans la cour par tous les temps pour pas intoxiquer les enfants, stress énorme quand je vois qu'il n'y en a presque plus ...). Je vous avoue que sur le coup j'étais un peu septique et me demandais comment c'était possible. Au final je me suis dit pourquoi pas, et j'ai donc reçu la méthode. Et bien c'est vraiment pas compliqué et je vous assure que ça marche. Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas touché une cigarette et je vous assure que je n'ai vraiment pas envie de fumer. Je conseille donc cette méthode à tous ceux qui n'avaient jamais réussi à arrêter auparavent. En plus, avant d'acheter la méthode, il y a un test qui permets de voir si l'hypnose peut marcher sur nous.
Sujet vérouillé