Fif
Portrait de cgelitti
Lisez attentivement ce que dit le texte de présentation de e-santé (interview du Dr nathalie Sprung). Elle a tout à fait raison!!!! c'est comme cela que j'ai perdu mes kilos superflus et que je me sens bcp mieux dans ma peau aujourd'hui.
Fif
Portrait de cgelitti
""j'étais toute mimi et pourtant je me trouvais grosse ""

voilà le mal que font les médias !!!

autrement, tu parles comme moi depuis peu :: "ré-équilibrage"!! merci
cathy
Portrait de cgelitti
eh bien Mad, je suis de ton avis !!
faut arrêter effectivement de faire n'importe quoi !!! j'ai découvert ce forum y'a pas longtemps et je suis horrifiée par tous ces posts que je lis ... vouloir maigrir a tous prix quitte a mettre sa santé et sa vie en danger !!! horriffiée par tous ces régimes bidon , par toutes ces solutions miracles qui ne font qu'applatir le compte en banque pltutot que de diminuer le volume des fesses ! Mais bordel de m**de , faut revenir sur terre ... faut arrêter d'avaler des couleuves !! Faut pas rêver, on ne peut pas maigrir en ne faisant aucun effort ou en avalant du vinaigre !!! Il faut au moins faire l'effort de se demander déja pourquoi on a grossi ; et il faut au moins faire l'effort de ré-équilibrer l'alimentation plutot que de faire n'importe quoi !! Je l'écris en connaissance de cause ... j'ai passé 20 ans a faire n'importe quoi ... a sauter sur la 1ere arnaque que je voyais et qui me promettait la lune sans le moindre effort ....; résultat, à faire toutes ces idioties au lieu de me contenter d'EQUILIBRER mon alimentation, eh bien j'ai pris 35 kg en 25 ans !!! J'ai commencer a faire des régimes à 18 ans alors que j'étais a 52kg pour 1m64 .. j'étais toute mimi et pourtant je me trouvais grosse .... si je m'étais contentée de manger équilibré, je n'aurai JAMAIS pris ces 35 kg !!! Eh oui, voila a quoi ca vous mène tous ces régimes bidons , ces régimes yoyos ... Vous vous privez durant des semaines, votre corps a tellement été en "famine" que dès que vous re-mangez normalement il puise tout ce qu'il peut pour stocker et prévenir les prochaines "famines" ... résultat, c'est le yoyo assuré parce que PLUS vous faites ce genre de régimes a la con, PLUS vous grossirez parce que votre organisme stockera naturellement !! J'ai aujoursd'hui 43 ans et je peux vous dire que j'ai gardé des leçons de toutes mes erreurs .... alors si je peux vous éviter de faire les mêmes !!!
le mot Régime devrait effectivement être banni de notre vocabulaire .... Parler de ré-équilibrage est plus sain déja pour notre pshychisme ...; régime est souvent synonyme de frustration, effectivement ... Voila pourquoi 90% des régimes sont un échec à long terme parce que nous reprenons très vite les kilos perdus si nous n'apprenons pas a EQUILIBRER l'alimentation !!!!! a Quoi ca sert de faire un régime bidon si on a pas appris comment équilibrer l'alimentation pour ne pas reprendre les kilos perdus ? a quoi ca sert d'avaler bêtement du vinaigre (qui va bouziller l'estomac) si on recommence ensuite les mêmes erreurs alimentaires !!
Sujet vérouillé