Emie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 19 ans et je fume depuis l'âge de 12ans. J'ai honte d'avoir commencé si tôt. Je fume par jours entre 3 clopes (exceptionnel!) et un packet. J'aimerai arreter, mais c'est très dur pour moi.

Mon père me fournit en clopes (il est fumeur depuis + de 30 ans). Quand je suis seul, en fonction du stress de la journée, je fume entre 3 et 15 clopes. Le pire moment, ce sont les soirées entres potes, sur 4-5 heures, le packet passe très facilement. Mon entourage est presque exclusivement fumeur. Je suis très facilement tenté.

J'ai essayé les patchs, il y a deux ans, ça ne me faisait aucun effet, au point que je fumais avec mes patchs...

Quelle serait la solution "miracle" pour me faire arrêter?

Merci d'avance

Samy
Portrait de cgelitti
je te rejoins tout à fait
Emie
Portrait de cgelitti
Il n'y à pas de solutions miracles Anonyme, Il faut surtout le vouloir tres fort ,et aprés suivant ce que tu as vu et entendus dans les differents temoignages d'anciens fumeurs , tu suit ce que tu penses etre le plus facile pour toi . Si tu lis tous les témoignages de ce site , tu trouveras forcement le declic que tu attend ! je te souhaite plein de bonnes choses ( et il ne faut pas avoir honte , l'age n'est pour rien dans le commencement , quand tu regardes à qui ça profite !)
adelaide
Portrait de cgelitti
c'est une fille qui ecrit des polars bien construits, l'histoire se passen a paris ou en bretagne, en france principelement
je les ai presque tous lus
Béa
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'adore lire. Il faudrait que je prenne le temps de le faire...

Non, je ne connais pas Fred Vargas.
Samy
Portrait de cgelitti
Je suis allée aussi sur le site en question, et donc pour 50 euros on propose un disque qui sous de la musique dépose dans votre petite tête de fumeur un message subliminal, donc que seul votre cerveau entend.... je ne veux plus fumer, je n'aime pas la cigarette, je n'ai plus envie de fumer.... Embrasse ton voisin..... Et après on le fait
ceux qui y croient lève le doigt!
Samy
Portrait de cgelitti
Fred Vargas, je les ai tous lus....
Salut adélaïde, j'espère que tu vas bien
adelaide
Portrait de cgelitti
on a l'imression que tout ce paie dans la vie...
le plaisir d'avoir fume vu la difficulte pour arrter.
oui la punition c'est ca
t'as fume c'etait bien hein... et ien maintenant fais l'effort pour arreter... voila
devise de qui ?
Béa
Portrait de cgelitti
Il n'y a hélas pas de solution miracle. Dommage !!!
Il faut que tu arrives à te convaincre que la cigarette ne t'apporte rien de bon.
Je te conseille de lire le livre d'Allen Carr qui pourra certainement t'aider.
Quant aux patchs, ils n'étaient probablement pas assez dosés, si tu éprouvais encore le besoin de fumer.

Bon courage ! et reviens donner de tes nouvelles.
adelaide
Portrait de cgelitti
moi non plus mais je compte mis reomettre tres vite j'adore lire
tu connais fred vargas ?
Béa
Portrait de cgelitti
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas terminé son livre sur les kilos ! et que je n'ai pas encore commencé à lire la méthode pour les femmes.

J'ai une énorme pile de livres à lire...

Pages

Sujet vérouillé