Lola
Portrait de cgelitti
bonjour

moi je fume depuis age de 11 ans j'ai 37 ans je fumer un paquet par jour est quand j'avais le stress je fumer 2 paquets par jour c'étais grave surtout j'avais mal a la gorge mais rien a faire je continuer dans mon délire de fumer

j'ai une amie qui ma conseiller l'aloe vera faire une cure de 3 jours boire 1 litre par jour avec les vitamines assortie j'ai fait son truc est j'ai arrêter la cigarette sans avoir de manque sa fait quoi une semaine et j'ai bien envie de continué je me sens super mieux :hello:

nath
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lyd] Dla grosse pub de M...e koi ![/QUOTE]
encore une personne qui c'est pas lire !!!!
lou
Portrait de cgelitti
svp mefiez vous des pubs bidons!!!! trop facile de vous arnaquez de vous vendre tt et n'importe koi...et excuse moi nathalie mais ton message pue trop une certaine boite de CHARLATANS...dont le but est juste de vendre un stock de produits qu'ils ont ete obliger d'acheter..apres vous etes cassé la gueule avec les produits de regimes...vous vous lancez...dans l'arret du tabac...
attention Nathalie= escroquerie.
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai contacter une personne qui vend ce produit sur le net qui ma très bien conseiller voici son numéro 06.60.63.03.45 pour ceux qui désire arrêter la cigarette
PS/Pour les gens qui son septique je conseille de bien réfléchir avant vous lancez et posez vous la question votre santé ou continué de vous détruire
nathalie
fim
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rouzier] bonjour les fille .j aimerais savoir on trouve ou l aloe vera,?pour mon mari et une amie . moi j ai fumer plus de 20 j ai arreter il 7 mois comme ca sons rien .j pris 15kg j comencer un regime le 7 avril 2006 jusqu a aujourd huit j ai perder 7kg je suis fier de moi car je suis bien dons ma peau .nathalie merci pour tes conseils .pour arrèter de fumè a mon avis il n ya pas mieux que la volontè parceque pendent 20 j ai esseyè plusieurs fois .[/QUOTE]
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
pour infos sa fera bientot 1 ans que je fume plus etune prise de poid normale 5 kl voila bonne soirée a tous
lou
Portrait de cgelitti
attention derriere nathalie se cache juste une boite d'escrocs.
NICOLE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathalie] bonjour
moi je fume depuis age de 11 ans j'ai 37 ans je fumer un paquet par jour est quand j'avais le stress je fumer 2 paquets par jour c'étais grave surtout j'avais mal a la gorge mais rien a faire je continuer dans mon délire de fumer
j'ai une amie qui ma conseiller l'aloe vera faire une cure de 3 jours boire 1 litre par jour avec les vitamines assortie j'ai fait son truc est j'ai arrêter la cigarette sans avoir de manque sa fait quoi une semaine et j'ai bien envie de continué je me sens super mieux :hello:[/QUOTE]
lol !!!
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nath] [QUOTE=Lyd] Dla grosse pub de M...e koi ![/QUOTE]
encore une personne qui c'est pas lire !!!!
[/QUOTE]

Et encore une personne qui ne sait pas écrire !!!!!
patou
Portrait de cgelitti
je me doutais que tu nous redisais ce que tu avais lu ou vu
à moin d'etre médecin mais bon!!!
viens nous rejoindre piusque tu es non fumeuse tu pouras apporter ton aide

dany
Portrait de cgelitti
tu peux developper ta methode?
j'en connais qui seront contentes si ca marche
merci bcp
ps on est plusieurs sur enfin libre si ca te dis viens nous rejoindre ( comme dis patou)
salut a +

Pages

Sujet vérouillé