JOHN
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Après avoir lu bcp de vos post je me décide donc à écrire :

Je ne comprends vraiment pas quel est le problème pour arreter de fumer des joins.

Moi même apres une consommation de 5 à 30 joins par jours pendant 15 ans j'ai arreter du jour au lendemain sans AUCUN symptomes. Preil pour tous les gens que je connais et qui ont arreté.

Ceux qui ont des problemes pour arreter voila :

VOTRE PROBLEME N'EST PAS LE CANNABIS mais autre chose qui vous rend mal, soingnez votre probleme et vous verrez le canna n'a rien à voir la dedant.

JOHN
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous les deux,

Pour ma part, il est vrai que l'action cannibique comme vous l'avez connu et comme je la connais malheureusement encore..., est pûrement un refoulement dans un acte de nos malaises ou autres angoisses que notre conscient n'arrive pas à surmonter.La lumière de cette drogue, métaphoriquement parlant ...conçoit à notre personne de pouvoir contourner le réel problème en trouvant une éphèmere satisfaction...dans l'évasion....Je pense donc, que la clée de l'arrêt est vraiment de pouvoir se concentrer sur les causes de notre actre...mais comme tu le dis Ziggy, c pas facile à faire....il faut du temps, une prise de conscience, une réel motivation, et surtout une prise de distance par rapt à soi et sa vie....
Ziggy
Portrait de cgelitti
Salut ced..

Facile à dire.....mais à faire Oô !
Je fume des joint moi aussi PRESQUE .. chaques jours, sa a changé ma personnalité .. et c'est vraiment très dur d'arrêter .. à moins de trouver quelques chose qui remplace ... la drogue est un gros cercle vicieux et pour s'en sortir, arrêter, c'est de la volonté qu'il faut!!
Sujet vérouillé