hyperactif
Portrait de cgelitti

bonjour a tous

30 cigarette en septembre et la je suis entre 15 et 20 mais ma respiration devient vraiment tres dur je fume depui 14 ans qui peut em donner des conseil car je suis pas trop pour lespatch

cordialement

estelle62130
Portrait de cgelitti

bonsoir je vous remercie mai aider par qui par quoi 

Armida
Portrait de cgelitti

Bonjour Estelle62130.

Ton message me rappelles ma nuit du 21 juin ... Et un jour, on gagne !!!!! 

Tu as déjà bien diminué ta consommation. Alors, il ne faut pas te décourager....

Les "aides" ne manquent pas .... y compris sur la toile ! et je pense qu'il est important de te faire aider, car tu as tellement peur que tu (re)penses à la cigarette à peine réveillée, c'est à dire juste au moment où ton inconscient "se prépare" à te faire passer une agréable journée...

Tu sembles bien partie pour entreprendre le grand saut ; Je sais d'expérience que ce qui s'avère être le plus extraordinnaire pour les uns peut n'avoir aucun effet pour d'autres. 

Le plus important c'est d'être  heureuse d'entreprendre cette démarche . Très vite, on récupérer souffle, confiance en soi, energie, odorat et plein de sous !

Ca vaut l'effort des premiers jours ... Je t'assure qu'au fil des mois; on se sent bien !

Seul impératif, ne plus y toucher !

Je te souhaite de trouver la méthode qui te convient !

youn31
Portrait de cgelitti

Une prise de conscience, pour moi ça à été le cas. Fumer tue, mais pas seulement, la cigarette t'emprisonne dans un cercle vicieux, et il te prive de ce que la nature t'a donné, il y à une perte du gôut, de l'odorat, et tu deviens plus lent, tu te fatigue vite, tu t'essouffle. 

On devient moins performant qu'on non fumeur, ce qui peut entrainer parfois une perte de confiance, et tout va de plus en plus mal.

J'ai arrêté il y a tout juste 15 jours, et je me sens beaucoup mieux, je rêve d'un jour pouvoir retrouver toute mes capacités d'avant. Le corps met beaucoup de temps à réparer les multiples intoxication qu'on s'est fait volontairement.

Voila. Bon courage.

Armida
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Regarde sur le forum. Il y a plein de témoignages de différentes méthodes allant des médicaments à des méthodes douces, telles que l'acuponcture, l'auriculothérapie ou l'hypnose. 

La bonne, c'est celle qui te permet de réussir pas celle de tel ou tel autre....

Fais toi confiance ! Bon courage. 

estelle62130
Portrait de cgelitti

je ni arrive pas du tout a arreter de fumer tout les soir je me dit aller demain c est sur et certain jarrete mais je ni pense plus au matin 

hyperactif
Portrait de cgelitti

Il n'y a pas de methoode miracle, il faut consulter un médecin et se faire aider si possible. Maintenant je vous encourage à continuer si vous avez diminué c'est un bon départ !

Prenez votre temps pour passer le pallier des 10 cigarettes par jour avant d'arreter totalement.

Sujet vérouillé