cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjous a vous tous,

Je viens de passer 1 hrs a lire vos commentaire ...

Mon pere est atteinds d'un cancer du poumons a petites cellules, ainsi que plusieurs metastase au cerveau et au reins. Il a subit une premiere serie de chimio il y a 2 mois ,mais malheureusement ses reins n'ont pas bien repondue et les medecin lui refuse d'autre chimiotherapie.Il a recu une serie de 5 traitement de radiotherapie qui c'est terminer hier(28 mars 2011). Le radio-oncologue lui a aussi confirmer que c'etait ses dernier traitement.

Ce matin nous attendont l,apelle de l'hopital pour une hospitalisation temporaire,il lui poseront un drain au poumon pour drainer tout le liquide,depuis 2 semaines il a du avoir 2 ponction du poumon pour evacuer tout l'eau qui ne cesse de s'accumuller.

Ce qui me rends dingue c'est de le voir faiblir minutes par minutes.Il habite avec moi pour que je puisse prendre soins de lui, j'ai laisser mon travaille tempporairement.

Je me fou que vos commentaire soit direct ou negatif, ce que je veux de vous c'est des fait si vous avez passer par la aussi.

je prendrai volontairement vos encouragement, mais la pensée magique pas pour moi merci.

Je fais face a une realitée... vaut mieux avoir des fait que des supossition.

Les amis francais désolé pour mon acces Quebecois, mais bon j'en suis une pure laine ! :)

J'espere tous vous lire tres bientot.

Merci de tous mon coeur,