paca
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis traitée pour l hyperthyroîdie depuis 18 mois

fin juin j ai arreté le traitement comme prévu mais ma glande a grossie en 3semaines et un peu de palpitations

j ai pas trop envie de me faire opérer, alors peu etre une reaction normal suite a l arret des cachets ou il n y as plus d apport d hormones et que sa va ensuite se régler si quelqu un est passé par la j aimerais savoir

que c est t il passé pour vous aprés l arret du traitement merci

paca
Portrait de cgelitti
j ai arreté le traitement car mon docteur me la dit au bout de 18 mois on voit si la thyroide fonctionne toute seule mais aujourd hui elle a bien diminuer de volume et j ai fait une prise de sang tous les taux sont bon alors ca va mieu
brioche76
Portrait de cgelitti
Pourquoi avez vous arrêter votre traitement ???
Normalement le traitement est a vie. De plus si vous vous faites opéré ça changera rien, vous devrez toujours prendre des cachets.
Sujet vérouillé