gyp
Portrait de cgelitti
bjr à toutes!

je prends minidril depuis plus de quatre ans, j'ai pris pas mal de poids mais bon... sinon, là après mes dernières règles je n'ai pas repris de pillule, car on m'avait affirmé que ce n'est pas grave, tant qu'on se protège autrement (préservatif..) et qu'on la reprends le premier jour des prochaines règles. mais voilà,c'est que j'aurais donc dû la reprendre il y a une semaine exactement mais je ne l'ai pas fait (tout en me protégeant). L'ennui c'est que depuis hier j'ai comme des règles!! je flippe les filles aidez-moi merci!

gyp
Portrait de cgelitti
c'est possible que le rapport énergique t'ait fait saigner. Ca arrive, surtout après des modifications hormonales comme l'arrêt de la pilule justement, le col peut saigner facilement, alors si le rapport était "musclé", ça peut déclencher un saignement. Ca peut être aussi ton ovulation, il arrive qu'on saigne un peu. Si tu peux attendre les prochaines règles avant de reprendre la pilule, ça serait mieux. Sinon, tu peux le faire en cours de cycle, si tu es absolument sûre de ne pas être enceinte, tout en gardant le préservatif au moins une grande semaine, et même jusqu'aux règles. mais ce serait mieux d'attendre que tes règles normales reviennent.
Carlène
Portrait de cgelitti
ben en fait je ne sais pas si ce sont des règles...mes dernières règles datent d'il y a 10 jours environ, j'aurais dû reprendre la pillule jeudi dernier (il y a une semaine). le saignement qui m'arrive là depuis hier soir a commencé après que j'ai eu après un rapport assez énergique... avec mon fiancé soit dit en passant lol! voilà, si tu peux m'éclairer???
gyp
Portrait de cgelitti
tu veux dire que, dés tes règles finies, elles recommencent ?
Sujet vérouillé