Caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Voila,j'ai arreté de fumer il y a environ 2 mois et demi (ai fumé une dizaine d'années,1 paquet par jour env) donc 3 jours apres j'avais en effet recuperé une grande partie de ma respiration.et alors 1 semaine apres j'ai commencé une espece d'insuffisance respiratoire,que j'ai toujours 2 mois apres.un medecin m'a prescrit un anxiolitique mais qui n'a rien donné,radio poumons,rien non plus,et test asthme negatif (quand je fumais je n'avait aucun pb pour courir une heure ou deux,a present au bout de 2 km je suis hs) c'est paradoxal,quelqu'un a t'il eu le meme symptome ? merci beaucoup ! au revoir

Caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai 32 ans et je fume depuis l'âge de 16 ans. J'ai décidé d'arrêter de fumer l'année dernière mais pour d'autres raisons de santé mon médecin m'a conseillée d'attendre. Maintenant, j'ai pris le taureau par les cornes, de moi-même j'ai réussi à ralentir ma consommation à 3 cigarettes par jour mais je ne suis pas satisfaite.
En ayant parlé avec mon médecin traitant et du fait de mon parcours médical nous sommes partis sur l'acupuncture. Je vais prendre rendez-vous chez un médecin qu'il m'a conseillée et je verrez le résultat.
Je vous ferai savoir si cela fonctionne. (il faut + ou - de séances suivant la consommation et une partie du coût est à ma charge mais l'important pour moi et d'arrêter)
Sujet vérouillé