Soso
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous j'ai 52 ans et j'ai essaye tte les methodes pour arreter de fumer mais je n'y arrive pas j'ai le moral ds les chaussettes et me sents nulle de chez nul aidez moi merci
Béa
Portrait de cgelitti
Je rejoins l'avis de Sandrine, il faut une préparation mentale avant de se lancer. Cela me parait primordial.

J'ai commencé cette préparation au mois de mai (avec l'aide d'une tabacologue) pour arrêter définitivement le 23 septembre.

Mieux vaut prendre son temps, mais être certaine du résultat. Comme le disait La Fontaine "rien ne sert de courir..." etc !
dany
Portrait de cgelitti
merci a bea et a samy et bea bravo 4 mois d'arret !!BON je vais m'acheter ce bouquin Samy Merci mais ce n'est pas gagne car je suis tellement sans volonte pour ca Enfin je vous promets de faire un gros effort Je ne suis pas aidee chez moi On ne me comprends pas et j'ai la pression qui monte A BIENTOT ET MERCI POUR TOUT
Béa
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas, Dany, si j'ai pu y arriver, tu y arriveras toi aussi !
Je ne compte plus les tentatifes infructueuses !!!! et pourtant... voilà bientôt 4 mois que je ne fume plus.

Le secret ???

Je me suis fait aidée par une tabacologue.
J'ai lu le livre d'Allen Carr.

Les deux m'ont beaucoup aidé, et aujourd'hui je peux te dire que je n'ai plus envie de fumer.
Gaston
Portrait de cgelitti
Sandrine dit... j'ai arrêter de fumer depuis le 1er jenvier sans aucune aide et pourtant je fumais depuis 13 ans. Je pense que la préparation mentale est fondamentale je me préparais depuis octobre. Rien est impossible...voilà ce qu'il faut faire tout simplement... j'ai 68 ans et j'ai arrêter de fumer depuis 11 ans sans aide...
sandrine
Portrait de cgelitti
j'ai arrêter de fumer depuis le 1er jenvier sans aucune aide et pourtant je fumais depuis 13 ans. Je pense que la préparation mentale est fondamentale je me préparais depuis octobre. Rien est impossible
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valérie] Salut Dany, tu sais je te conseille si tu as besoin de soutien d'aller faire un tour le forum du site j'arrête j'y gagne. Ya plein de gens qui sont en arrêt de fumer et qui s'encourage, c'est vraiment sympa. Moi ca m'aide quand j'ai une petite baisse. Bonne chance à toi.[/QUOTE]

Quel est le lien pour y accéder ?
CATHERINE
Portrait de cgelitti
j'ai arrete il y a maintenant 7 ans c'etait tres dure mais j'ai tenu bon pour mon fils.Ma methode je me suis fais aide par un tabatologue etj'ai fais de l'acupuncture qui ma fais reduire le tress. J'ai pris une dizaine de kg mais je ne les regrettes pas car ma sante et celle de mon fils va mieux.je te souhaite beaucoup de courage et de volonte cr sans ca tu n'y arriveras pas .Bon courage et merde, car le plus dure se sont la premiere annee.
Soso
Portrait de cgelitti
je suis fumeuse depuis 14 ans et j'ai déjà fait plusieurs tentatives d'arrêt... sans succès!
j'ai décidé de réessayer. ça fait 24h que je n'ai pas fumé! j'espère vraiment réussir cette fois, je pense à l'économie mais surtout à ma santé, c'est ce qui me boost!
valérie
Portrait de cgelitti
Salut Dany, tu sais je te conseille si tu as besoin de soutien d'aller faire un tour le forum du site j'arrête j'y gagne. Ya plein de gens qui sont en arrêt de fumer et qui s'encourage, c'est vraiment sympa. Moi ca m'aide quand j'ai une petite baisse. Bonne chance à toi.
Samy
Portrait de cgelitti
Ok Dany, on va tâcher pour un début de mettre ton moral au niveau des genoux. Connais-tu le livre d'Allen Carr? Il me semble déjà que c'est un départ pour avoir une nouvelle vision de la clope et de ta dépendance. T'inquiète, on va essayer de faire au mieux.

Pages

Sujet vérouillé