admin
Portrait de cgelitti
Bonsoir Chantal, Joelle, Isa, Caro, et les autres !

Jour J-2, puisque mercredi midi, j'ai enfin rdv avec un tabacologue, un médecin, etc... pour arrêter de fumer.

Depuis le temps que nous en parlions, il était temps de fixer une date... n'est-ce pas Joelle !?

Alors, je vous attends toutes sur ce forum et nous allons nous motiver, nous conseiller, afin de nous débarrasser une bonne fois pour toutes de cette cochonnerie de cigarette !

Nous allons retrouver un teint frais, des poumons de jeunes filles, et je ne sais quoi d'autre !

Il va en falloir de la motivation, je vous le dis !

Alors je vous dis à bientôt sur ce nouveau forum ! le forum de celles qui ont enfin décidé d'arrêter de fumer après la conisation...

Gros bisous à toutes !

joelle
Portrait de cgelitti
nolwen ou etais tu?

je ne me souviens plus nous as tu rejointe sur notre blog?
je fume toujours helas

bises
franceline
Portrait de cgelitti
sinon, j'ai une autre adresse, charlotte678@hotmail.fr mais le "service est temporairement inaccessible" me répond on !!

j'ai bien vu, pour le déminage.. c'estpourquoi moi aussi je délire bcp !!!
lili
Portrait de cgelitti
me revoilà.
J'en ai parlé à mon médécin lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte: seul réponse: métez un patch.
Mon génico: il faut arrêter point barre.
Donc j'essai seul; je peux prendre des substituts, une fois j'ai arrete pendant 3 mois, je faisais des crises d'angoisse, de stress au volant, l'impression de se sentir tomber dans les pommes.Et j'ai eu du mal à faire dispâraitre ses angoisses même quand j'ai repris la clope. Je prefère prendre des substitus pour pas que ca recommence. Maxi, lundi, je m'y mets voir même demain.
Merci pour votre soutien.
Béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour Emmanuelle,

Que faisais-tu encore devant ton écran à 3 h 31....???? il faut dormir la nuit !!!!
Je suis restée tard sur les forums hier soir, dommage que nous n'y étions pas en même temps ! ou encore sur msn où nous aurions pu discuter en direct !!!

En tous les cas, merci pour ton gentil message ! J'essaie de rester positive, mais le week-end est vraiment un moment difficile à gérer pour la cigarette. Je pense dépasser les 11 cigarettes aujourd'hui... enfin, je vais essayer de ne pas dépasser, mais j'ai tout de même un doute.
J'ai une multitude de choses à faire pour m'occuper... mais l'idée de la cigarette revient très souvent !!!!

Je n'ai toujours pas nettoyé ma voiture... je me demande si je ne vais pas négocier avec mon beau-fils (moyennant finance !!!) pour qu'il le fasse à ma place. Il est méticuleux (pas tant que son père !!!) et en général ma voiture est impeccable lorsqu'elle est passée entre ses mains.
Je vais commencer mon approche... "dis donc mon petit... tu n'aurais pas envie de gagner un peu d'argent ?????". Je paie bien en plus !!! 10 euros pour qu'il me fasse l'intérieur !!! à ce prix là, c'est une affaire pour lui !!! et pour moi aussi, car j'ai horreur de le faire, mais j'adore avoir une voiture propre.

Bon, assez papoté... je vais aller préparer le déjeuner !

Bises et passe une excellente journée !

Peut-être à plus tard sur msn ??? j'ai vu que tu étais connectée, mais "absente".
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Quelle détermination!!!!
Je t'envie (et je ne suis pas d'un naturel envieux!)

Bravo , je compte sur toi, ce soir je devrais finir ma réserve! Il faut que je tienne sans en acheter maintenant...
Tout ce que je lis nous concernant me le prouve chaque jour!
A+
Nolwen
Portrait de cgelitti
Bien sûr tout ceci n'est que pure fiction .... quoique .... Tu vois tout ce que tu laisses en arrêtant et tu crois pas que je t'aide là ?

Ps: je me suis gourée de pseudo, mais c'était moi quand même.
joelle
Portrait de cgelitti
c est bien isa tu es sur la bonne voie, mais je crois bien que pour l instant tu es la seule de nous toutes a te donner a fond dans ce projet ( tu vois là je tape sur l ordi en ayant une cigarette qui fume dans le cendrier)

et tous les jours je me dit demain j arrette aie aie aie

beatrice ou en es tu? tu as fait tes devoirs?

bisous et bon week end a toutes
Nolwen
Portrait de cgelitti
Je ne dis pas grand chose mais je suis là, je lis et .... je médite.
La Curieuse
Portrait de cgelitti
Moi conduire un bus, alors les filles, n'écoutez pas Béatrice, j'ai une voiture confortable assez grande car je fais des déplacements, et vu mon grand âge, faut que je protège mon dos

Mais je ne suis pas foutue de faire un créneau, et ne riez pas c'est vrai, faut voir mes collègues se marrer quand je dois faire un créneau, alors finalement ils prennent mes clés et font le créneau en deux temps trois mouvements

Alors si j'étais votre chauffeur de bus, vous prendriez trop de risques, lol

Il faudra que vous trouviez un autre gage

Béatrice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=franceline] Béatrice, si tu as déclaré l'année dernière, ça passe tout seul, suffit d'ouvrir les yeux et d'aller doucement.. tu vas bien y arriver, si tu sais lire ! (n'oublie pas de cocher la case qui dit que tu n'as pas la TV.)(bien sur, si tu ne l'as pas !)

Bien sur que j'ai raison pour l'odorat! je ne veux pas être désagréable, mais quand vous ne fumerez plus, je serai bien contente de ne plus vous sentir..si vous ne vous sentez pas !!! et vos habits, alors !!!..et toutes les bonnes choses vont vous paraître succulentes, quand vos papilles seront toutes neuves !! et vos maris pourront vous embrasser sans avoir l'impression de recevoir la fumée du barbecue dans la figure, voilà.. oh, mais que je suis encore plus môvééééze ce soir..

mais que du bon pour vous en perspective !!!
des soirées douillettes avec des petits plats raffinés que vous goûterez avec délectation, à côté d'un chéri aux yeux..de braise, bien sûr, attendant le moment où..enfin, sans le barbecue, quoi ![/QUOTE]

Tu m'as encore bien fait rire, Franceline !!!!
Mais comme tu as raison... comme nous sentons mauvais ! nous ne nous en rendons même plus compte !

Quant aux papilles... doucement ! pas envie d'avoir envie de manger tout ce qui me passe sous le nez !!!!! je vois que tu n'as pas envie que je sois aussi belle que toi....!

Donc, halte aux odeurs : oui !!!!
Les bons petits plats : molo !!!!

Enfin pour les impôts, pour le moment, je réponds à mes e-mails, je papote sur les forums... et ça n'avance toujours pas ! quelle motivation...

Pages

Sujet vérouillé