Chegv
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

J'ai arreté de fumer depuis un moi , et je dois dire que je tiens le bon bout .

Methode trois semaine de champix (que j'ai arreté à cause des nausées) , allen care, et une vrai determination psy.

Bref tout va pour le mieux je ne sens presque plus le manque ....MAIS MAIS MAIS J AI TOUT LE TEMPS MAL A LA TETE!!!

ES ce que c'est normal? , ca vous le fait aussi ?

peut etre parce que je mange trop de chewing gum?

mais je ne pense pas ...

ET je me demande combien de temps ca va durer!!!!

aidez moi!

bon courage a tous et toute on va y arriver !

camille

moi
Portrait de cgelitti
moi aussi jai arreter de fumer et des grosses migrainnes afreux je ne saist pas si je tiendrai le coup
julienoette
Portrait de cgelitti
bonjour jai arreté depuis 5 jour sc pa beaucuop mai je sui determinée aussi et bien
jai aussi des migraines terribles je m'inquiete !
françois
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde!

Comment sa fais plaisir de savoir que l'on arrête de fumer! Pour ma part, cela fera 1 semaine dimanche qui viens que je n'ai pas touché une cigarette. L'élément déclencheur a été les deux ans de mon filleuil dimanche dernier.
Pour ma part cela se passe pas trop mal sauf les maux de tête, le mal de gorge et la toux extra!!! pas mal de glaires c 'est très désagréable! Mais bon je me dis que cela n'est que bénéfique et que c'est un mauvais moment à passer.
Par contre, mal de poitrine c'est dingue! Enfin surtout dans la matinée ensuite sa se calme dans la journée. Le sommeil n'est pas super en ce moment mais apr contre je m'écroule le soir! Exemple hier soir endormi à 21h30 reveillé à minuit, j'avais le sentiment d'avoir fait ma nuit! Mais alors après pour se r'endormir c'était autre chose!
En tout cas je suis vraiment motivé et je dis bon courage à tout le monde pour stopper avec cette connerie que l'on n'aurais jamais du inventer!!!!
Et je m'excuse pour l'étât...je ne lui ferais plus profiter de mes sous!
PJ
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai arrêté d'acheter mes 2 paquets par jour. . . , sans pach ni médicament, j'ai profité d'un changement de situation, au début presque bien, (pas de maux de tête ni autre..) je m'attendais à pire, c'est maintenant que je trouve le plus difficile, j'ai les intestins en vrac sans avoir changé quoi que ce soit à mon alimentation.
Autant pour les envies pas de problème je gère, autant pour les conséquences physiques j'en ai vraiment assez . . . .
Quelqu'un a t'il déjà eu ces symptômes?
senay
Portrait de cgelitti
arret fumer car je rhume une mois malade nez et gorge arret fume apre j oublie ma tete vide apre mal stress oui mains n touch pas cigare courage depuis 3mois pas fume mais mes sangs nez et rejeter sangs par gorge seche et mal dormir tard la nuite marche pas mes yeux n dort pas oui sommeil envie couche vite dort bizarre bientot
Chegv
Portrait de cgelitti
ca fait 5 semains que j ai arrete de fumer et ca se passe plutot bien. c est bizarre, je ne tousse pas mais je crache beaucoup. Je fais 1h30 de sport par jour ce qui m aide beaucoup. J en suis fier, car pendant 2 soirees bien arrosees, je me suis controle alors que j avais une envie folle de fumer ...

J ai arrete sec sans aucun substitut, mais ne crions pas victoire, c est ma 5eme tentative

Bon courage a tout monde, accrochez vous !
Eric
Portrait de cgelitti
Bonjour
Moi sa fait 3 mois que j'ai arreter de fumer et la dur
dur j ai la tete en vrac comme si j'avais la tete dans le
cirage ,sa fait 3 semaine que sa dure et aucun medicament
pour le mal de tete me fait du bien normal ou pas ?????
julienoette
Portrait de cgelitti
je dors très mal aussi
mai c tellement bien de se dire qu'on sera libérés de cette drogue
enfin faut tenir bon
pou rma part auscun manque pour l'instant ca doit etre la 5 eme tentative.... !!
mais je la sens bien !!
Béa
Portrait de cgelitti
Je suis désolée si je t'ai dressé un tableau noir de la période de sevrage, mais pour ma part, ce fut une période pénible.
Probablement que ça se passera mieux pour toi. J'ai récemment lu un article sur les migraines, et il y a pas mal de facteurs déclenchants, il y a aussi pas mal de traitements efficaces (comme l'homéopathie par exemple).

J'ai arrêté de fumer le 23 septembre 2006, donc il y a plus d'un an maintenant.
Béa
Portrait de cgelitti
Courage Camille ! tu vas y arriver !
Un mois c'est déjà génial.

Effectivement, j'ai eu moi aussi des migraines, mais il me semble qu'elles étaient dues aux patchs. Maintenant, peut-être qu'elles avaient une autre cause ?

Bizarrement, il y a une période où ton corps va assez mal réagir à l'arrêt de la cigarette... va comprendre !? cela se manifeste par constipation, insomnies, toux sèche, maux de gorge, etc, etc. Et probablement migraines !
Mais c'est normal, c'est parce que le corps se désintoxique.

C'est juste un mauvais moment à passer, et ensuite je t'assure que tu iras mieux, beaucoup mieux !

Pour calmer tes migraines, il y a plein de petites méthodes douces, comme se masser les tempes, une compresse froide sur le front, une compresse de vinaigre sur le front, ou encore des huiles essentielles à la menthe.
Sans oublier les doliprane, aspirines et autres.
Cela ne doit surtout pas te décourager !!!!! et n'hésite pas à en discuter avec ton médecin.

Courage ! c'est toi qui va gagner.

Pages

Sujet vérouillé